Problème a chaud

Auteur Sujet: Problème a chaud  (Lu 2266 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 101 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Pas's
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2019 à 19:01
Bonjour j ai un soucis avec ma.103 spx suisse...a chaud je tire une pointe sur 200m, ensuite elle me fait un semblant de noyade et mon pot pete une ou deux fois et elle cale.
Carburateur neuf sha 15-15c gicleur de 68.
 Pourriez vous me dire d ou cela vient ?
Merci.
103 spx suisse ( vogue )
Airsal T6 50cc préparer, aligné aux carters / culasse origine.
Carbu dellorto 19.5
Filtre a air malossi
Pipe clapet malossi.
Allumage 1.1 / NGK B9HS.
Pot doppler
Vario doppler er3
Courroie ventico
11x56
Ressort doppler blanc.
  • Membres
  • *
  • 103 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2019 à 20:49
salut
verifie ton reglage carbu
apres avoir fait une pointe tu demonte ta bougie
et tu verifie la couleur
blanc /maron /noir
  • Membres
  • *
  • 101 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Pas's
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2019 à 21:06
Sur une bougie neuve le culot est blanc et l anode grise...sur une vieille bougie noir et seche.
103 spx suisse ( vogue )
Airsal T6 50cc préparer, aligné aux carters / culasse origine.
Carbu dellorto 19.5
Filtre a air malossi
Pipe clapet malossi.
Allumage 1.1 / NGK B9HS.
Pot doppler
Vario doppler er3
Courroie ventico
11x56
Ressort doppler blanc.
  • Membres
  • *
  • 103 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 09 Avril 2019 à 06:52
salut
il faut toujours utiliser une vielle bougie pour faire le reglage carbu
tu la netoye avec du papier de verre et ensuite tu fait un essai
blanc/gris (pauvre)  tu augmente en gicleur
noir (riche)  tu diminue en gicleur
marron  nickel

tu remplace le gicleurs de 2 point en 2 point (ex 68/70/72/74/etc)
et tu verifie ta bougie a chaque fois

il faut mieux un moteur un peut riche que pauvre
moins de risque de serrage

quand tu a remplacer ton carbu a tu remplacer aussi ta pipe

  • Membres
  • *
  • 101 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Pas's
    • Voir le profil
Le 09 Avril 2019 à 06:56
Merci de la réponse...non la pipe pas changer du tout..
Le problème est que c'est un 103 spx Suisse.. et tout le monde m'a dit que ça ressemble à un 103 vogue français.
J'ai un 103 spx Suisse à pédale il n'y a pas de kick.. donc pour acheter des pièces sur internet je sais jamais quoi acheter.
103 spx suisse ( vogue )
Airsal T6 50cc préparer, aligné aux carters / culasse origine.
Carbu dellorto 19.5
Filtre a air malossi
Pipe clapet malossi.
Allumage 1.1 / NGK B9HS.
Pot doppler
Vario doppler er3
Courroie ventico
11x56
Ressort doppler blanc.
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 09 Avril 2019 à 20:43
l'immense majorité des pièces moteur sont identiques ;)

Le soucis apparait uniquement moteur chaud, ou moteur froid aussi ? A partir de combien de km il se déclare ?

Une fois que tu as calé, elle redémarre direct, ou tu galère  à redémarrer ?

A froid pour démarrer, tu as besoin du starter ou non ?
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Membres
  • *
  • 101 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Pas's
    • Voir le profil
Le 09 Avril 2019 à 20:48
 À froid elle demare presque sans starter..elle tourne bien...je fais 300 metres et les problemes commencent..vitesse limité mais je sens qu elle en veut encore..et d un coup plus de peche et calage..pot qui pete.elle redemare au bout de 5 secondes elle accelere de nouveau et paf rebelote.
103 spx suisse ( vogue )
Airsal T6 50cc préparer, aligné aux carters / culasse origine.
Carbu dellorto 19.5
Filtre a air malossi
Pipe clapet malossi.
Allumage 1.1 / NGK B9HS.
Pot doppler
Vario doppler er3
Courroie ventico
11x56
Ressort doppler blanc.
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 885 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 18
  • Mon ambition : avoir un pot qui sent la fritterie
  • Sonic 50 - Derbi senda RWH
    • Voir le profil
    • www.pythies.com
Le 04 Mai 2019 à 22:03
c'est quoi comme carbu que tu as ( taille , marque )
 j'avais pas lu... mais un sha... t'as verifiés les canaux ? parfois c'est usiné avec les pieds.
« Modifié: 04-05-2019 22:23:31 par Alexandra La vieille »
*Tips pour ceux qui supportent pas l'odeur d' essence : Mettez donc des saucisses dans votre pot d'echappement*
<mendie des points de karma> Siouplait yé veu des points de karma , a votre bon coeur .
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire