probleme a chaud

Auteur Sujet: probleme a chaud  (Lu 1065 fois)

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Le 15 Janvier 2008 à 21:57
 j'ai un 103 spx qui roule bien mais le problème c'est que a froid j'ai de la compression normale et quand je roule et ke je l'éteint une foi qu'il a chauffer un peu ; quand j'essaye de le redémarré je n'est plus de compression. et j'ai était chez un pote et je l'ai laisser dehors refroidir (3h donc el a u le temps de refroidir) mais quand j'ai voulu repartir pareil plus de compression et même quand je la pousser pour demarrer. sa pourrais venir de quoi?
 merci
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Le 15 Janvier 2008 à 22:04
regardes le joint de culasse

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
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Le 15 Janvier 2008 à 22:06
Je pense que c'est ta culasse qui est morte
mais je ne suis pas sure
Derbi Bultago Lobito SM

Kit 80 Barikit
Vilebrequin Barikit renforcé
Carbu 21 Dell Orto
Pipe MVT
Boite à clapet MVT Carbon ( Lames écartées par moi )
Pot Yasuni SPR 3
Boite à air d'origine
___________________________

Cordialement Wills
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Le 15 Janvier 2008 à 22:20
sa ne pourrais pa venir de mes segments parce que la culasser voila c'est pa donner mdr
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Le 16 Janvier 2008 à 12:51
sa ne pourrais pa venir de mes segments parce que la culasser voila c'est pa donner mdr
;D mdr Si ta culasse est morte, tu ne vas pas changer tes segments parce que la culasse coûte trop cher à changer !  :o Si la culasse est morte bah faudra la changer et puis c'est tout. Maintenant, ça peut venir de tes segments, mais ça serait pas arrivé d'un seul coup comme ça ! En revanche il se peut que quelque chose ai merdé à la culasse, style le décompresseur, ou bien qu'elle était beaucoup trop serrée et que les filetages des goujons aient pété, donc ta culasse ne tiens plus correctement, donc des grosses fuites=>plus de compression du tout. Démonte et tu verras bien. Sinon change le joint, mais c'est pareil il aurait pas pété d'un seul coup, enfin je pense pas.
 

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