probleme a chaud

Auteur Sujet: probleme a chaud  (Lu 2012 fois)

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Le 24 Février 2009 à 18:40
salut a tous

j'ai un probleme avec une mob lorsqu'elle est chaude
elle cale a chaque feux. l'orsque l'on la redemarre, elle pete puis broute puis marche pas quoi lool

donc quelqu'un c'est d'ou cela peux venir???

merci
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Le 24 Février 2009 à 19:08
Tu a un moteur a refroidissement liquide?
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Le 24 Février 2009 à 19:11
non refroidissement a air
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Le 24 Février 2009 à 19:14
J'ai un pote qui a un rcx a air et pareil au bout de 5-10min le moteur fait des surchauffes, mais lui il cale pas   p!
Revois deja la carburation, regle le carbu aussi bien c'est ça p!!

Mais i c'est pas ça desolé je sais pas :'(
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Le 24 Février 2009 à 19:16
Segments combien de km?  ???
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Le 24 Février 2009 à 19:20
Les segments peuvent pas etre responsable normalement car  si ils sont neufs sa marche bien, mais si ils sont usés le moteur il est tout faiblare ou soit il demarre pas, enfin je crois lol
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Le 24 Février 2009 à 20:59
Les joints spys sont vieux ???
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Le 25 Février 2009 à 10:54
lol

les segments, ils ont surment beaucoup de km  p!! p!!
au moin 5000 voir meme 2* plus
le carbu est propre et bien regler
joint spy en bon etat, fuit pas...

le soucis est arriver d'un cout, avant cela marchais niquel et un jour pfff marche plus :'( :'(
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Le 25 Février 2009 à 11:03
deja tu peux changer les segments :o

Sinon je pense à un probleme à l'allumage, c'est bien un allumage à rupteur ?
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
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Le 25 Février 2009 à 11:18
non allumage electro

oki les segments je le dit a mon frere

a mon avis, cela vient que des segment mais il ne veut pas me croire rooo

merci illyes
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Le 25 Février 2009 à 15:31
Segments combien de km?  ???

J'aurais rien dit moi...  :-X

Les segments peuvent pas etre responsable normalement car  si ils sont neufs sa marche bien, mais si ils sont usés le moteur il est tout faiblare ou soit il demarre pas, enfin je crois lol

Non  ;)

Même avec des segments ''morts'' tu peux démarrer vu que t'as plus de compression à froid. Alors qu'a chaud tu perds en compression. Et si les segments ne jouent plus leur rôles tu cales.
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Le 25 Février 2009 à 16:26
slt moi j'avais le meme problème sur ma 125 , dé quel était chaude elle se mettait a broutté puit elle callait  et sa venait du boitier cdi. Je c'est que c'est pas la meme chose une 125 et une mob mais tu peu toujour regardé.
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Le 25 Février 2009 à 16:37
Prise d'air ?  p!
Culasse ?
j'ai 2 avertissements
103 Rcx & Sp - Deux missiles nucléaires !
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Le 25 Février 2009 à 18:39
merci des rep
lol la mob a rouler 4ans sans aucun soucis, elle a meme 10000km la mob p!! p!!
prise d'air ba comme cela ce fait apres 4 ans sans soucis???

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Le 25 Février 2009 à 22:42
Salut.Je pense que ton allumage ne supporte plus la chaleur.Elle a tendance à pétarader lorsque tu veux la redémarrer à chaud?Si c'est le cas tu as un défaut de masse sur le stator voire la bobine d'allumage qui a pris un coup.(celle sur le stator pas la HT!).Nettoies aussi ton capteur d'allumage et enlèves y la crasse autour du fil bleu soudé dessus,ça lui fera du bien aussi.
 

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