probleme a haut regime

Auteur Sujet: probleme a haut regime  (Lu 1301 fois)

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Le 29 Juillet 2007 à 20:22
bonjour alors voila quand j'ateind un bon 80 ma mob se met a ralentire et réaccelere et elle refait toujours sa

j'ai penser a un truc qui la brider mais je suis pas  doncx voila merci de m'aider
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Le 29 Juillet 2007 à 20:40
sa ressemble a une panne d'allumae essai de mettre la bobine ou lalumage d'un pote;tien moi au courant
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Le 29 Juillet 2007 à 20:43
sa me fait sa que depuis que j'ai changer de cylindre la bobine je vais essayer demain j'ain ai une en rab chez moi mais l'allumage fau que j'en trouve un
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Le 29 Juillet 2007 à 20:45
fait une prépa au niveau sortie d'échappement de ton nouveau cilyndre
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Le 29 Juillet 2007 à 20:49
c'est quoi que tu apelle prepa au niveau de sorti d'echapement
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Le 29 Juillet 2007 à 20:50
Sa peut aussi très bien etre un gicleur trop petit  ::)
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Le 29 Juillet 2007 à 20:53
c'est quoi que tu apelle prepa au niveau de sorti d'echapement
augmente les diagrammes de ta sortie d'échapement
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Le 29 Juillet 2007 à 20:56
mon gigleur c'est la bonne taille car ma bougie et rouge brique je vais voir pour le preparer le cylindre
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Le 30 Juillet 2007 à 12:40
 :)salut a toi , je te rapel que la bougie c'est chocolat , et non rouge brique .... salut a plus
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Le 30 Juillet 2007 à 22:25
il faut agrandir le trou de l'echapement de ton cylindre.
une questionne qu'est ce que tu as comme pot d'echapemment?
cylindre polini alésage 46,8
Culasse Malossi haute compression
carbu 19
boite clapet polini
filtre a air polini
vario dopller er2
bas moteur retravaillé
VILEBREQUIN polini (albero motore "contatti")
pot gianelli black gun
kit poignées frein lusito chromées
transmission 12*48
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  • mbk 51 pot doppler er1 carbu 15 pipe de 15 gicleur 70!!clapet malossi, selle de 103 rabaissé fixer maison, jantes repeinte en blanche, bulle duck noir,garde boue avan f1 noir,cale pied bleu,retro f1,guidon street noir,barre de renfort,enbou guidon chromé
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Le 01 Août 2007 à 19:13
salut, moi aussi ell me faiyt exactement se probleme la  arriver vers les 80 elle decellere comme si elle s'engorgait  et réaccelere et recommence tout le temps pareil et quand elle fait sa c'est a chaud après avoir fait deja quelque kilometre et quand elle le fait elle a du mal a partir au stop ou feux elle perd toute sa gouache et a un ralenti super elevé que quand elle commence a "beuger " tout s'enchaine merci de votre aide ++??
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  • Rieju MRX 2008 toute neuve, avec pot Leovince V6 / 103 Spx entierement refaite [serrée] xD
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Le 01 Août 2007 à 19:58
Salut a vous deux, vos clapets sont-ils en bon etat ? Admettons qu'il ne le soient pas :

a un haut regime ils font nimporte quoi

ou alors les segments a changer : mauvais coulissage du piston dans le cylindre?

Verifiez ca
!!!! CHERCHE PIT BIKE EN BRETAGNE !!!!

103 back in april...
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Le 01 Août 2007 à 21:26
ba les clapets j'ai demander a un pote de m'en preter pour voir je l'ai ai monter et toujour pareil mais il se peut qu'il soit defaillant les sien mais sa m'etonnerai et j'ai verifier mes segment ils sont bon et j'ai examiner par le trou du pot le moteur sa ma l'air très bien pour moi c'est un probleme qui vient de l'allumage mais je ne sais pas si c'est de mon boitier cdi ma bobine HT ou mon allumage et mes bobine et je vais pas tout changer pour rien donc si quelq'un peut m'aider merci +1 a celui qui trouve la solution merci ++
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Le 02 Août 2007 à 11:46
salu moi sa me faisait comme vous j'ai changer mes segment et maintenent tout va bien ;)
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Le 02 Août 2007 à 12:51
ba moi je suis sur que mes segment sont bon donc sa peut venir que d'autre part merci si quelqun trouve! +1 a toi franck59 sa aurait pu l'etre lol!!
 

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