Problème allumage peugeot sx8

Auteur Sujet: Problème allumage peugeot sx8  (Lu 946 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Septembre 2018 à 12:23
Bonsoir a tous voilà je me suis lancé dans le changement de moteur de ma Peugeot sx5 pour un sx8 jusque là impec je monte ect... Mais le problème est que je n'ai pas d'étincelle j'ai donc racheté un boîtier CDI neuf pensant que sa venais de la et idem rien j'ai bien du courant sortant de la bobine j'ai contrôlé avec une ampoule et avec le coup de kick sa s'allume mais rien après le boîtier CDI j'ai même essayé plusieurs branchement et au max j'ai une étincelle et après plus rien ??? Je sèche car mes branchement sont correct vous avez une idée ?? Est il possible que la tension de la bobine est trop faible pour charger le CDI?   
« Modifié: 21-09-2018 12:26:38 par mickmimi »
  • Membres
  • *
  • 641 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 16
  • Peugeot TSA
    • Voir le profil
Le 25 Septembre 2018 à 07:51
bonjour Mick

aurait tu une photo de ton allumage et de ton cablage stp?
cylindre airsal T6 alignée
carter polini
vilebrequin doppler ER1
cullasse doppler ER1
carbu phbg 17.5
gicleur ??
pipe polini 17.5
clapet polini carbone
allumage electro origine
vario RGD TITANIUM
bougie irridium BR9
pot yamashi double sortie (equivalent doppler)
ressort moteur polini
couronne 52
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Octobre 2018 à 12:46
Salut jn94 je n'ai pas de photo je vais en faire bientôt mais je pense que cela vient de la bobine haute tension elle ne charge sûrement pas assez le boîtier CDI car le branchement est ok (comme sur la Doc que j'ai reçus avec le boîtier CDI) par contre j'aimerais savoir si il y a des bobine adaptable pour ce genre de modèle ? Merci
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire