Auteur Sujet: Problème après montage de boîte à kick.  (Lu 1646 fois)

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Le 29 Septembre 2012 à 15:30
Salut,

Je viens de remonter mon moteur et d'installer une boite à kick, seulement voilà, la mob ne démarre plus, pourtant j'ai bien changé tout les joints du moteur, remonté bien comme il faut, j'ai bien tout resserré (culasse en croix etc..) mais voilà quand je donne un coup de kick ca ne démarre pas, quand je met les gaz en même temps que je kick, le moteur fait le même bruit mais en plus sourd, et quand je démarre à la poussette, ca ne marche pas non plus en plus de faire un PSCHIT quand je relâche la décompression, d'où cela peut venir ?

Merci !
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Le 29 Septembre 2012 à 18:09
as tu de l'allumage(étincelle)? ???
c'est à méditer...
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Le 29 Septembre 2012 à 18:29
prise d'air au joint de culasse  p! ou problème de calage de l'allumage , ou clapet qui reste ouvert  ;)


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Le 29 Septembre 2012 à 18:38
Ben l'allumage techniquement je n'ai rien fait à part le démonter pour mettre la platine et le joint de culasse est neuf je comprends pas, enfin je vais voir, j'espère que je vais finir par trouver..
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Le 29 Septembre 2012 à 18:42
clapet  ;)


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Le 29 Septembre 2012 à 19:25
Ben au passage je remarque qu'il y'a de la mousse qui sort du joint de clapet quand je kick, je vais aller voir ca de plus près.
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Le 29 Septembre 2012 à 22:20
Bon j'ai resséré la pipe y'a plus de mousse donc plus aucune prise d'air possible nulle part les clapets sont vérifiés et bon aussi, l'allumage est bon puisque les feux marchent, je crois qu'en fait je n'ai plus d'étincelle, ca peut venir de la bougie ?
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Le 29 Septembre 2012 à 22:21
ben oui!vérifie par toi meme,colle ta bougie contre la culasse et kick un coup! p!!
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Le 30 Septembre 2012 à 00:23
Ok je verrais, ca peut pas être non plus la température ambiante ? J'ai pas remonté le starter, peut être qu'il fait trop froid pour que la mob démarre sans le starter ?
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Le 30 Septembre 2012 à 02:13
Question con, quand t'a remonté ton allumage, t'a bien remis ta clavette ? la clavette c'est la demi lune metallique qui se place sur le vilbrequin, pour pouvoir callé la cloche d'allumage (le rotor de son vrai nom :) )

Car si tu as pas cette clavette, alors ton allumage est certainement décalé ;)
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Le 30 Septembre 2012 à 10:36
J'ai jamais enlevé ni touché ce truc là je ne suis même pas sûr de l'avoir remarqué, donc bon..
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Le 30 Septembre 2012 à 11:13
Bah pour le savoir, vu qu'elle ne demarre pas, tu peux allé verifier en retirant juste ta cloche d'allumage et ensuite tu verra sur le vilo si c'est lisse ou y'a un emplacement pour clavette et egalement si y'a bien cette clavette ;)

Car si tu as monté sans clavette, et sans pige de callage alors ya 99.9% de chance que tu l'es mal calé :/
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Le 30 Septembre 2012 à 12:12
Perso sur la mienne c'est comme sur ce tuto :

http://www.mobcustom.com/3104-demonter-son-allumage-51-electronique

Je n'ai aucune pige de calage ni rien donc je vois pas trop comment faire..  :(
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Le 30 Septembre 2012 à 12:31
Redémonte et regarde si tu a une clavette, sinon tu a tout bien rebranché les "fils" après le remontage, bobine HT et cable HT en bon état ?


Les lignes droites, c'est comme la masturbation. Après avoir goûté au reste, on sait que le vrai plaisir n'y est pas.
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Le 30 Septembre 2012 à 12:59


Voici comment est l'emplacement de clavette ;) si t'as pas cette clavette alors investie dans une pige de callage ou fabrique toi en un maison (ya un tuto qui existe sur le forum ;) ) :)

Ensuite oui verifie bien tes branchement allumage au cdi, le cdi est un boitier carré noir ou jaune, voir bleu ou meme vert :) un carré où il y a 5fil qui parte de se carré ;) ce boitier ce trouve au dessus du pedalier normalement :) et apres essaye une bougie neuve, ca peut claqué sans prévenir une bougie :) meme si elle te montre de l'etincelle en essayant de kické et ayant la bougie mise sur la culasse ;)
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