Problème avec cuve de carbu !

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Le 24 Février 2008 à 19:22
Bonsoir.
  Je suis en train de restaurer un moteur de type AV7 et j' ai un peu trop touché au niveau du carbu, en particulier sur la pièce faisant arriver l' essence dans la cuve. J' ai agrandit ce trou :-[ p! et ensuite l' essence coulait par le filtre à air. Donc j' ai rebouché à l' étain. Mais ça marche plus ( mais presque ! ::) ). Donc j' aimerai savoir si vous avez toutes les mesures de la cuve à essence sur un carbu d' origine AV7:
  http://img149.imageshack.us/my.php?image=pict0025dd9.jpg
  http://img149.imageshack.us/my.php?image=pict0026er7.jpg .

  Merci de me les communiquer pour que je remette ma pièce en état.  p!!
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Le 24 Février 2008 à 19:34
comment sa se fait qu'aprés avoir agrandi le trou, sa fuit au filtre a air?  ???

aucun rapport lol
tu n'a pas une fuite, a cause du démointage de la cuve  ???

un joint absent, ou mal mis?  ???
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Le 24 Février 2008 à 19:40
Mais non. J' avais AGRANDIT le trou d' origine donc le pointeau ne bouchait plus le trou, tout simplement (hihi) :P. Et maintenant je n' ai plus les mesures pour refaire le même trou qu' il y avait d' origine :'(.
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Le 24 Février 2008 à 20:51
salut

la tu peux acheter un dessus de cuve ou un carbu complet
en faite le trou que ta bouché c'est ce qui sert a bloquer l'arrivee d'essence dans le carbu
dans le carbu t'a un flotteur avec un pointeau (la pointe sur le truc doré)
si tu vois le principe d'une soupape c'est exactement pareil
dans le dessus de cuve y a un usinage en laiton qui acceuille la pointe pour fermer l'essence des que le niveau dans la cuve est bon
c'est impossible de refaire cette piece et c'est normale que l'essence coule par le filtre a air . je suppose que la mob se noit
regarde sur ebay y a souvent des carbu gurtner a vendre pour pas trop cher ou chercher carement un dell orto sha 15
 

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