Problème avec ma MBK 51

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Le 23 Novembre 2010 à 10:13
Salut à tous!!

voila mon problème est qu'elle n'avance pas pour sa config :'(

Je m'explique:

J'ai galéré mille ans pour enfin réussir à régler le carbu (si sa ce trouve, il est pas du tout bien réglé...), mais maintenant j'ai d'autre problème:

Je démarre ma mob (démarrage nickel), mais quand j'accélère elle fait "beuhhhhhh" et s'éteint si j'insiste trop.Je me dit "elle est froide sa va passer", et oui sa passe elle part!!!

Mais c'est la que survient le véritable pb: elle broute jusqu'a ce que j'atteigne 30km/h, voir 40, puis elle ce lance d'un coup, avec une accèl de ouf!! p!!

Mais une fois qu'elle à atteint 55-60km/h compteur mob(donc pas le temps d'en profiter :-[), le régime moteur baisse et il est quasiment impossible de relancer la mob, sauf si je déccélère et que je me remet au ralenti, et que je repars. De plus, une fois qu'elle est chaude, si j'ai le malheur de me mettre au ralenti après une pointe, elle fait beuhhh dès que j'accélère..

Ma config:

kit bidalot rr a air
culasse origine
bm prépa sur le kit
vilo renforcé
clapet athena+pipe malossi
bougie bh9s
ressort moteur doppler
vario er3
carbu de 15 phbg.

Dans le carbu:

Gicleur principal de 69
Gicleur de ralenti de 50
aiguille W7 (2ème clip je crois)
Boite a air conti

voili voilou si quelqu'un pouvais m'aider à remédier à mon pb je lui en serait reconnaissant
Groumph le lapin!!

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Le 23 Novembre 2010 à 23:15
Ta bougie est bien marron ?? Parce que en dirait que tes réglé trop riche ! Et dans une grande décente sa marche mieux ?


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Le 23 Novembre 2010 à 23:24
Ouiap couleur bougie?, si marron régler le vario plus léger...
banni
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Le 24 Novembre 2010 à 10:09
Ta bougie est bien marron ?? Parce que en dirait que tes réglé trop riche ! Et dans une grande décente sa marche mieux ?

Salut,

Bas c'est ce que je croyais aussi mais si je met un gicleur plus petit (68), je monte encore moins  (+/- 50km/h)
Groumph le lapin!!

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Le 24 Novembre 2010 à 10:20
Regarde bien la couleur à la bougie
banni
 

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