probleme bas moteur travaillé urgent!

Auteur Sujet: probleme bas moteur travaillé urgent!  (Lu 1411 fois)

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Le 24 Février 2005 à 11:29
salut tout le monde j ai ma103 spx dont j ai travaillé les transferts du bas moteur qui a un petit probleme:
j ai demonté entierement le bas moteur retiré le vilo... maintenant que je l ai remonté il est super dur pour le faire tourner a la main c'est la premiere fois que j en demonte un quelqu un pourait m aider svp sachant que j ai besoin de ma mob pour aller en cours c 'est embetant merci a tous
103 spx , 103 mvl , yamaha dt 50 a boite
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Le 24 Février 2005 à 11:31
le vilo est super dur a faire tourner a la main avant sa il tourner nikel pas besoin de forcé
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Le 24 Février 2005 à 11:42
tu as mal mis tes roulement
mbk 51 :kit 75 malossi culasse surcompreser malossi pipe polini clapet dr vario er2 poulie embreyage dopler carbu 21 et carter préparer et vilo doppler
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Le 24 Février 2005 à 11:51
soit c'est les roulements soit c'est que tu as legerement défomé une piece
51 passion:vario er3, pot er1, kit 50 doppler, carbu de 15, gicleur de 68, pipe de 15, clapets doppler, 11*56
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Le 24 Février 2005 à 18:33
parce que avant sa les carters ete dificile a separé kan le vilo ete a l interieur g changé un joint avec
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Le 24 Février 2005 à 19:07
primo : les carters se démontent et se remontent après avoir été chauffés
secondo: il est normalqu'apres un remontag ca force un peu ,aprés avoir roulé et chauffé sa va se mettre en place et ne plus forcer !!!!! ;)  ;)
mon site www.ventilxp.com
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103 rcx;
kit malossi G2 h2O
carter malossi
vilo bidalot  
le reste arrive !!!!
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Le 24 Février 2005 à 19:16
merci pour tes conseil mes le moteur est telement dur ke la couroi patine que doi je faire?
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Le 24 Février 2005 à 21:34
alors persso j'ai la solution miracle pour toi ( enfin j'espere que c'est se que je pensse )

tu a ton boulon ou ya l'alumage ... alors tu te demerde a trouver une douille de 15 ( diametre du boulon ) et tu te demerde a la fixer sur une perceuse de au moin 350W minimum( ou plus ) et la perceuse doi tourner vers la droite ... et la tu decompresse et voila ton moteur va tourner tres vite pour demaré .. apres a toi de voir ..


voila ;)
DJ-Buttard ...
103SP / carbu 17.5 / Boite a clapet polini / Carter prepa / HM 75cc polini W / pot kenji preparé + cartouche bidalot / 12x48 / vario ER3 / culasse prepa / vitesse max = 115 - 120 kmh sur plat
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Le 24 Février 2005 à 21:58
exellent cette idée je vais essayé merci
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Le 24 Février 2005 à 22:04
c'est excellent pour les demarrages difficiles,tu met sur cale et hop :lol:
il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre!
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Le 24 Février 2005 à 23:31
merci j essaye demain si j ai le temp car bac blanc lol allez bonne soirée
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