Problème carbu 15 phbg

Auteur Sujet: Problème carbu 15 phbg  (Lu 1225 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • *
  • 832 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 19
  • MBK 51 en préparation
    • Voir le profil
Le 05 Octobre 2008 à 23:20
salut a tous,

j'ai un gros problème avec mon carbu dell orto de 15 phbg

Lorsque j'ouvre l'arrivée d'essence, celle ci coule en continu dans le carbu, par les 2 petit trous situé  au niveau de l'entrée d'air

d'ou cela peut il venir?

Je précise que j'ai bouché les 2 petites sorties au niveau de boiseau avec de l'aramétal

cela peu il venir du fait que j'ai bouché ces 2 sorties, sachant que si je ne les bouche pas, l'essence s'écoule par la??

Si je relie les 2 avec une durite, cela résoudra le problème??
svp c'est urgent!!
merci
Groumph le lapin!!

 /\/\/\
(")_(")
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 06 Octobre 2008 à 00:54
c'est le pointeau qui ne va pas!
abimé
flotteur percé ou bloqué!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 1339 Messages (Expert)
  • Karma: 90
  • il n'ya pas d'age pour les mob,
  • peugeot 103 spx clip (1990)
    • Voir le profil
Le 06 Octobre 2008 à 16:45
tu est dans la mauvaise rubrique p!!
>kit 50 athéna
>pot ninja g3   
culasse malossi                    >selle grand prix      
>carbu 15 pipe de 15           >boites aoutilchrome
>transmition 11*54              >carénage chromes
>Cornet                               >amortisseurschrome

http://mob-life.skyrock.com/
  • V.I.P - Rédacteurs
  • *
  • 5424 Messages (Maitre)
  • Karma: 623
  • Merinos
    • Voir le profil
Le 06 Octobre 2008 à 17:12
Le pointeau régule l'arrivée d'essence dans la cuve.
Raccordé au flotteur il ouvre ou ferme l'arrivée d'essence en fonction du niveau d'essence dans la cuve (ben oui le flotteur, flotte, entrainant le pointeau avec lui).
Donc si il y a un problème de trop-plein, le problème vient d'un de ces deux éléments.

Quant à boucher les deux trop plein, n'y pense même pas. ;)
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
  • *
  • 832 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 19
  • MBK 51 en préparation
    • Voir le profil
Le 06 Octobre 2008 à 18:00
Salut,

Tu pense que sa peu venir du fait que j'ai bouché les 2 petites sorties?

Si je les relie par une durite, mon problème pourrais être résolu??

Groumph le lapin!!

 /\/\/\
(")_(")
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 07 Octobre 2008 à 01:24
non!
vois ton pointeau!


j'ai oublié de déplacer xd

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • *
  • 832 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 19
  • MBK 51 en préparation
    • Voir le profil
Le 07 Octobre 2008 à 08:52
J'ai vérifié les floteur, ils ne sont pas percé et ne bloques pas, quand au pointeau, il a l'air en excellent état (le coautcou rouge au bout est nickel)
Groumph le lapin!!

 /\/\/\
(")_(")
  • *
  • 832 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 19
  • MBK 51 en préparation
    • Voir le profil
Le 16 Novembre 2008 à 20:26
Salut,

je m'excuse d'avance pour ce remontage et ce double post, mais sa devient urgent :'(

J'ai changé le pointeau, et j'ai vérifié que le flotteur n'ai ni bloqué ni troué

J'ai ouvert la cuve et j'ai fait joué le flotteur pour faire monté le pointeau, et ben la sa marche ???

Je me demandais si cela pouvais venir d'un flotteur trop lourd??

merci
Groumph le lapin!!

 /\/\/\
(")_(")
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 16 Novembre 2008 à 23:42
s'il est trop lourd,c'est qu'il est percé,plein d'essence quoi!...

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire