Probleme carbu ?gicleur?

Auteur Sujet: Probleme carbu ?gicleur?  (Lu 1747 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Toujours un ado
    • Voir le profil
Le 11 Février 2018 à 15:30
Bonjour a tous ,quand j accelerr a fond ,ca fait beuuuuuu et cale.
Quand j accelere avec le starter ,ya rien aucun monter de regime ?!
Pour info magnum xr liquide origine.aidez moi svp!! :(
  • Membres
  • *
  • 88 Messages (Novice)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 11 Février 2018 à 20:30
Hello, tu as une durite transparente? Si oui, as-tu vérifié que l'essence coulait bien? (des fois les robinets se bouchent). Quand est-ce que ça te fait ça, dès le démarrage ou quand tu as roulé depuis 30 minutes?
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Toujours un ado
    • Voir le profil
Le 12 Février 2018 à 03:21
Oui l essence arrive bien c sur , elle broute quazi a chaque acceleration (poignee a fond)
Si j accelere doucement (mi gaz) elle monte bien...
Pour info peut etre utile,quand je met le starter (a chaud ou a froid) ,je ne peut pas accelerer ..aucune monte de regime,aucun son d acceleration
  • Membres
  • *
  • 88 Messages (Novice)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 12 Février 2018 à 19:21
Salut ! Donc pour le coup du starter, je crois que c'est normal, ça crée un mélange trop pauvre et la mob n'arrive plus à suivre. As-tu fait le test de la bougie? Tu la lances (au max que tu peux actuellement, en accélérant doucement), tu t'arrêtes en évitant le ralenti (décompression dès que possible, pas en roulant vite sinon tu vas te faire peur ::) )et tu démontes la bougie immédiatement. Noire, c'est trop riche, donc gicleur trop gros ou arrivée d'air trop petite. Blanc, c'est trop pauvre, donc fuite de compression ou gicleur trop petit. Brique (la couleur ;) ) c'est parfait. Pour être sûr, envoie donc une photo, on te confirmera !
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Toujours un ado
    • Voir le profil
Le 13 Février 2018 à 23:38
Salut ,merci pour les infos ,je teste ca des que je peux (la joie d'avoir des enfants lol) ,et je te dis ca
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire