Problème carburation Peugeot 103

Auteur Sujet: Problème carburation Peugeot 103  (Lu 1896 fois)

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Le 04 Juin 2009 à 17:59
Salut,

j'ai un problème avec ma brêle... pour changer.

Mob: Peugeot 103 Vogue
Configue: Tout origine sauf kit Bidalot et carters aligné, vilo Giraudo(aucun commentaire s'il vous plait)
Problème: Impossibilité de régler la carburation! Démarre très mal, dès que j'accélère à chaud comme à froid elle veut caler. Elle n'avance pas.
Essai: J'ai essayé:

un gicleur de 68 avec deux grilles, avance pas => bougie coulante, noir
un gicleur de 55 avec deux grilles, avance pas => noir
un gicleur de 50 avec deux grilles, avance pas => noir
                           sans rien => noir

Symptômes: comment expliquer, l'impression que c'est trop riche et trop pauvre en même temps... elle broute mais comme si elle n'avait plus d'essence.

Ce que j'en pense: mes clapets qui sont HS sinon je vois pas.

Voilà... Sachant que je dois le vendre le 14 Juin, c'est magnifique!  :)
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Le 04 Juin 2009 à 18:04
oui claper

ou sinon c'est quoi ton carbu  ???

ta bougie et humide  ???

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Le 04 Juin 2009 à 20:47
Oui clapets?  ???

Ben comme je l'ai dis tout origine sauf (blabla) donc carbu origine.

Et comme je l'ai dis, bougie humide seulement avec le gicleur 68 et deux grilles.
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Le 04 Juin 2009 à 23:20
les clapets c'est une chose mais le carbu en est une autre  p! origine 12 ou 14  ???
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Le 04 Juin 2009 à 23:34
Bennnn....


Le carbu oui c'est une chose, mais ça m'a pas embêter de bien rouler au début. Puis de moins en moins...
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Le 04 Juin 2009 à 23:36
il faut met un carbu phbg pour pouvoir faire des reglage presis
j'ai 2 avertissements - mais apart sa sava
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Le 04 Juin 2009 à 23:39
et vue les démontage/remontage tu n'aurais pas une légère prise d'air  ???
joint de culasse et d'embase neuf  ???
tu as toucher à la pipe et aux clapets  ???


il faut met un carbu phbg pour pouvoir faire des reglage presis


pas faux mais c'est pour une vente donc du moment qu'elle fonctionne comme il faut le reste est superficielle  ;)
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Le 04 Juin 2009 à 23:49
et vue les démontage/remontage tu n'aurais pas une légère prise d'air  ???
joint de culasse et d'embase neuf  ???
tu as toucher à la pipe et aux clapets  ???


il faut met un carbu phbg pour pouvoir faire des reglage presis


pas faux mais c'est pour une vente donc du moment qu'elle fonctionne comme il faut le reste est superficielle  ;)

Non, d'ailleurs il peut tenir le ralenti non stop si tu veux ^^ (Suffit de refroidir et de faire le plein chaque heure xD)

Exactement titi. Rocket man, passe voir ma mob quand j'avais une jolie configue qui prenait 84km/h réel ^^
Mais là, ce n'est pas vraiment la performance qu'on cherche enfaite! Je fais selon les voeux de l'acheteur.
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Le 05 Juin 2009 à 16:30
ta pipe peut être  ???
mais je pense au claper  p!
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Le 05 Juin 2009 à 21:06
Ben non la pipe est d'origine xD
Ouais je vais démonter ce soir. Au pire, je vais sacrifié ma bàc malossi... ou plutôt ses lamelles en karbonit!
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Le 05 Juin 2009 à 23:57
Re,

effectivement c'était bien juste. Le clapet de droit laisse passer pas mal d'air... J'espère que c'est ça le problème. Car là je vais commander et changer mais si c'est pas ça...  :-X

Mais si un clapet était raide, pourquoi ma mob tenait le ralenti et démarrait plutôt pas mal?  ???
Une mob peut démarrer avec un clapet raide?  ???
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Le 06 Juin 2009 à 00:17
mais un carbu de 15 equiper de la vis de réglage d'air et clapet de 15 et apré tu a plus qu'a réglé ta  vis d'air j'ai eu le méme probléme quand j'avait mon vogue
niglo41
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Le 06 Juin 2009 à 10:11
mais un carbu de 15 equiper de la vis de réglage d'air et clapet de 15 et apré tu a plus qu'a réglé ta  vis d'air j'ai eu le méme probléme quand j'avait mon vogue

Merci, mais non  ;)

Comme dit plus haut, si j'avais le choix je remettrais mon ancienne carburation, c'est à dire carbu 19Phbg, bàc malossi, Filtre E 14  ;)
 

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