Salut tout le monde, me revoilà avec mes soucis de carbu
.
Bon j'ai changé mon segment il y a peu, fais un petit rodage, rien n'y fait je n'ai toujours pas réglé un de mes soucis que voici.
Mon aiguille est trop fine, lorsque j'arrive à un feu, je m'arrête et quand il faut redémarrer, si j'accélère progressivement ça "broute" bien comme il faut, du premier quart jusqu'au fond de poignée. J'ai donc procédé à deux changements, nouvelle aiguille (de w6 je passe w7 et aussi w5 en variant le cran) résultat c'est super, je m'arrête ça démarre tout seul sans ratatiner, mais c'est là où arrive le problème, dès que j'accélère franchement, que ça commence à prendre des tours, je dois avoir un satané soucis d'émulsion qui "vide" ma cuve, du coup, je me retrouve avec un ralenti long à redescendre et une carburation appauvrie, par conséquent, tant que je n'attends pas que le ralenti revienne à la normale, l'aiguille fait que ma carburation se retrouve alors trop pauvre "bweuh" sur le dernier quart.
J'ai donc remis mon aiguille w6 et essayé de baisser le gicleur, 88 à 85, pareil, ça démarre impec, ça ratatine pas, mais là.. soucis le gicleur est trop pauvre (mon 88 va pile poil) du coup quand j'ouvre poignée en grand on sent que c'est trop pauvre, le moteur a du mal, manque de couple, perte de vitesse et ça chauffe énormément !
Je suis donc dans l'impasse, je voulais avoir confirmation, est-ce bien mon soucis d'émulsion (que j'ai toujours eu) qui fais que le ralenti est long à redescendre et que ça appauvri à ce point ma carburation, ou bien est-ce que ça pourrait être autre chose ? J'ai du mal à penser aux "prise d'air" étant donné que les spis sont bien montés depuis un bout de temps (celui côté vario n'a pas bougé donc je pense que celui de l'allumage non plus..) que mes joints d'embase viennent d'être montés et bien huilés sur plans de joints propres, que toute l'admission l'est aussi. De plus avec une prise d'air je pense que ça s'emballerait même au ralenti alors que quand la mob est droite il est parfaitement stable.
Une petite vidéo, ça s'entend très mal, en plus d'avoir un son vachement grave qui n'aide pas non plus, mais on voit que ça redescend pas vite. Plus j'accélère longtemps, plus c'est long à redescendre. Côté niveau de cuve, je l'avais refait y a un moment, il était impec, l'essence arrivait bien assez vite, et le niveau était bon.
http://www.youtube.com/v/8h7nK5XNGFgSi vous avez des idées je prend
.
EDIT : Soucis résolu, c'est bon
.