probleme clignotant peugeot 105R

Auteur Sujet: probleme clignotant peugeot 105R  (Lu 1091 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 44 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Peugeot 105D
    • Voir le profil
Le 13 Mars 2010 à 11:16
Bonjour à tous, voila mon problème tous les feux fonctionne sur ma 105 sauf le clignotant arrière gauche, je n'arrive pas a trouver d'où cela peux venir, j'ai également une autre question j'ai assuré ma mob j'ai tous les papiers et j'ai collé le petit papier vert sur mon garde boue mais mon assurance démarre a partir du 19 mars est ce que je peux quand même rouler avec ma mob si j'ai les papiers ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 13 Mars 2010 à 12:00
salut
tu as certainement un fil de couper sur le faisceau pour ton clignotant,je suppose que tu as essayer avec une autre ampoule  ???
pour l'assurance,si tu as un accident avant le 19 mars,tu ne sera pas couvert par l'assureur.
  • Membres
  • *
  • 44 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Peugeot 105D
    • Voir le profil
Le 13 Mars 2010 à 12:04
merci pour ta réponse pour le clignotant =o miracle il remarche j'ai juste eu besoin de recharger la batterie^^

mais par contre au sujet de l'assurance  si je me fais arrêter par la police il peuvent me mettre une amende  ?

  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 13 Mars 2010 à 12:09
 baaa malheureusement oui,tu n'a pas le droit de rouler avant la date de début de l'assurance,c'est con mais c'est comme ça  p!

PS: c'est quoi ton assurance  ???
quand j'ai quelque chose à assurer,l'assurance part le jour même ^^
  • Membres
  • *
  • 44 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Peugeot 105D
    • Voir le profil
Le 13 Mars 2010 à 12:11
ok dommage :(

je suis à la GMF mais ma mère m'as dit qu'elle a fait démarrer l'assurance pour le 19 :/ tanpis je vais devoir attendre, sa va être dur  :(

merci encore pour tes réponses.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire