Probleme Compression apres demontage moteur

Auteur Sujet: Probleme Compression apres demontage moteur  (Lu 5402 fois)

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Le 14 Novembre 2008 à 18:37
Bonsoir,
J'ai démonté cet aprem mon moteur de BB CT :D
J'ai tout nettoyé, et tout remonté. Mais voila, probleme, ya casi plus de compression...et si je la pousse un peu en appuiant sur le starter et sur l'accelerateur elle se met a peter tres fort!
 J'ai oublié un truc ou quoi?
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Le 14 Novembre 2008 à 18:43
salut

Tu as enlevé le cylindre ou tu l'as laissé comme ca sans y toucher juste pour nettoyer un peu?

peut etre un joint que tu as pété et que tu as pas changé  p!

essaye de mettre un peu d'essence par le trou de la bougie si ca se trouve ya pas assez d'huile  ???

mais quand tu dis que ca pete ca ressemble a quoi ?

t'as bien remis le pot ?  sm2!

voilà après je m'y connais un peu mais pas des masses alors prends l'avis d'autres personnes

bonsoir  ;)
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Le 14 Novembre 2008 à 18:45
Ouais j'ai enlevé le cylindre, la culasse etc, juste histoire d'enlever les residus de joint, le surplus de gras :p Mais je pense avoir tout remis comme il faut.. quand je pousse la mob, elle pete, tres rapidement et tres fort.. puis des que je la pousse plus evidement sa s'arrete.  et j'ai bien remis le pot, je l'ai decalaminé, et bien revis
sé..
« Modifié: 14-11-2008 18:47:58 par alex31500 »
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Le 14 Novembre 2008 à 19:52
t'as gratté les joints ?  :o

t'en as remis des nouveaux apres au moins ?  sm2!

si t'en as pas remis, vas dans une boutique pour avoir tous les joints,
ca coute 4 € au max, il te vendra aussi de l'huile de vasseline pour bien graisser tout ca

j'sais pas le nom des joints, c'est celui entre le cylindre et le haut moteur (il est en sorte d'aluminium j'crois) et celui entre le cylindre et le bas moteur (il est en carton)
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Le 14 Novembre 2008 à 20:02
la vaseline c'est un librifiant que tu peu utilisé pour la penetration anale donc je pense que tu est hors sujet

pour tes joint sa s'apelle joint d'embase et joint de culasse
si tu n'a pas trop de compression change les segment
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Le 14 Novembre 2008 à 20:12
Arf, vous avez pas trop bien saisi mon probleme!

En fait, j'ai  demonté le moteur, j'ai nettoyé, et j'ai remonté. Le pb c'est que apres le remontage, y'avais plus de compression, ça peut etre la culasse pas assez serrée? ou alors le carbu pas assez serré  aussi?
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Le 14 Novembre 2008 à 20:19
bah oui si tu ne serre pas bien les vis de la culasse ta compression fout le camp  sm2!
et regarde si ta pipe est bien fixé et si tes joint sont en bon etat
« Modifié: 14-11-2008 20:38:00 par bibalot bill »
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Le 14 Novembre 2008 à 20:37
mdr

la vaseline à la base c'est de l'huile utilisée en mécanique, après tu peux l'utiliser comme tu veux
mais pour graisser les joints, vaut mieux de l'huile 2T

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Le 14 Novembre 2008 à 20:45
Ben j'ai pas trop touché aux joint quoi... donc ça doit etre un pb de vissage (je crois avoir trouvé la solution tout seul en fait. J'ai homis de mettre le 4em ecrou sur la culasse, en fait j'avais la fleme de le chercher je me disais que ça ferait quand meme compression... c'est ptetre ça!! Ou ptetre pas  :'(
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Le 14 Novembre 2008 à 20:55
si il y en a 4 c'est pas pour rien  sm2!
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Le 14 Novembre 2008 à 20:57
ptet ca oui

serre en croix, pas comme un bourrin  ::)

et la vasseline ca sert a la mécanique entre autre hein sinon je serais pas sur ce forum  lol


meme si tu n'as pas touché aux joints, ils peuvent lacher (celui en carton) on sait jamais regarde  ???
« Modifié: 14-11-2008 21:00:37 par charlym64 »
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Le 14 Novembre 2008 à 21:04
Tu as démonté le HM, donc tu dois au minimum changer le joint d'embase et le joint de culasse (qui est en carton-fibres sur peugeot).
Tu peux en profiter pour changer tes segments, à condition de pouvoir en trouver des neufs... donc attention à ne pas péter ceux-là au remontage du cylindre.
Pour ta culasse mal serrée et les "péts", je pense que tu es limite bon pour un petit surfaçage : en effet avec le mauvais serrage, la culasse a pu se voiler et donc entraîner une mauvaise compression

Voilà, bonne chance pour la suite des opérations
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Le 14 Novembre 2008 à 21:15
la vaseline c'est un librifiant que tu peu utilisé pour la penetration anale donc je pense que tu est hors sujet

pour tes joint sa s'apelle joint d'embase et joint de culasse
si tu n'a pas trop de compression change les segment

Mdr ça mérite presque un +1 ça  :P

Pour ton problème sert déjà ta culasse comme il le faut. Change tes joints par des neufs si ce n'est toujours pas fait.
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Le 14 Novembre 2008 à 21:18
Mdr ça mérite presque un +1 ça  :P



tout a fait d'accord  :o

change tes joints oui vaut mieux apres ca devrait repartir j'pense  p!!
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Le 14 Novembre 2008 à 21:35
mDr sa parle de vaseline de péntration anal et de pipe :o :o :o :o Im choquing lol je dec
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