probleme compression ou vario

Auteur Sujet: probleme compression ou vario  (Lu 2066 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 65 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • 103 vogue 1967, Derbi Xrace R 2009
    • Voir le profil
Le 09 Mai 2009 à 20:17
salut a tous,

Mercredi dernier  j'ai alléger le vario de ma vogue. Depuis ce jour la, j'ai l'impression d'avoir une compression de malade. ( c'est pas trop génant  :) ) mais le plus chiant c'est que ma brele ne tient absolument pas le ralenti mais alors pas une seconde dès que je m'arete c'est fini. On dirait que j'ai un prise direct( mais c'est l'origine). Et quand je l'a pousse moteur éteint le pneu se bloque.
Est ce que quelqu'un aurait une soluce à mon probleme ?

Sportivement
.                                           Le pilote est ,de loin, la partie la plus dangereuse d'une moto.
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 09 Mai 2009 à 20:32
salut
mauvais remontage du vario donc tu es en prise direct.
  • Membres
  • *
  • 65 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • 103 vogue 1967, Derbi Xrace R 2009
    • Voir le profil
Le 09 Mai 2009 à 20:34
olala quel boulet !!!
Et sa serait quel piece que j'aurais mal remonter ???
.                                           Le pilote est ,de loin, la partie la plus dangereuse d'une moto.
  • Membres
  • *
  • 1483 Messages (Expert)
  • Karma: 65
  • Motobécane av89, Honda camino, 2 103 rcx, 103 vs, solex 3800, Nsu quickly(n et t)
    • Voir le profil
Le 09 Mai 2009 à 20:37
 baaa

Y a plein de possibilité

ptete une rondelles,...
  • Membres
  • *
  • 65 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • 103 vogue 1967, Derbi Xrace R 2009
    • Voir le profil
Le 09 Mai 2009 à 20:40
a ben oui c'est une rondelle ^^
j'me disait bien quel allait quelque part.  ::)
La prochaine fois je ferais attention. je vais réparé sa.
Merci à tous.
.                                           Le pilote est ,de loin, la partie la plus dangereuse d'une moto.
  • Membres
  • *
  • 1483 Messages (Expert)
  • Karma: 65
  • Motobécane av89, Honda camino, 2 103 rcx, 103 vs, solex 3800, Nsu quickly(n et t)
    • Voir le profil
Le 09 Mai 2009 à 20:44
d'où l'interet, en démontant un vario, de le mettre au fur et à mesure sur un tournevis ou autre afin de ne rein oublier  ::)

bon travail :P
  • Membres
  • *
  • 65 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • 103 vogue 1967, Derbi Xrace R 2009
    • Voir le profil
Le 09 Mai 2009 à 20:46
Pour pas ouvrir un autre topic pour rien, je vais utiliser celui la. Justement en remontant je me suis aperçu que l'axe ou on met le vario été abimé.
Est ce que sa vous est deja arivé ?
.                                           Le pilote est ,de loin, la partie la plus dangereuse d'une moto.
  • Membres
  • *
  • 1483 Messages (Expert)
  • Karma: 65
  • Motobécane av89, Honda camino, 2 103 rcx, 103 vs, solex 3800, Nsu quickly(n et t)
    • Voir le profil
Le 09 Mai 2009 à 20:49
ca s'appele le vilo

faut voir l'état pour dire si c'est grave ou pas

si c'est fort, le vilo est peut-erte tordu et là c'est assez(beaucoup :P) grave
  • Membres
  • *
  • 65 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • 103 vogue 1967, Derbi Xrace R 2009
    • Voir le profil
Le 09 Mai 2009 à 20:52
oui merci je sais que sa s'apelle le vilebrequin. ( merci quand meme)
Mais en fait il est pas tordu c'est l'encoche qui est " écrasé ".
.                                           Le pilote est ,de loin, la partie la plus dangereuse d'une moto.
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 09 Mai 2009 à 21:41
cassé à quel niveaux  ??? tof'  ;)
  • Membres
  • *
  • 65 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • 103 vogue 1967, Derbi Xrace R 2009
    • Voir le profil
Le 09 Mai 2009 à 23:05
ben l'encoche que tu vois sur la photo ( truk entouré en rouge ) et ben il est plus rond il y a une petite excroissance qui empeche le coulissement sans se faire chier du vario. C'est dur a expliquer.
http://img25.imageshack.us/img25/1473/aw1hz2vzl3jlcf9hcnrpy2xl.jpg
.                                           Le pilote est ,de loin, la partie la plus dangereuse d'une moto.
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 09 Mai 2009 à 23:25
tu n'as pas une tof' du tient  ???
  • Membres
  • *
  • 962 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 73
    • Voir le profil
Le 09 Mai 2009 à 23:29
tu n'as pas une tof' du tient  ???

'clair ! fais-nous une photo du tient, on te diras tout de suite  ;)
  • Membres
  • *
  • 65 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • 103 vogue 1967, Derbi Xrace R 2009
    • Voir le profil
Le 09 Mai 2009 à 23:29
malheureusement nn
Et vu comme on en a chié pour le remonter je vais pas le demonté tout de suite.
Desole. De toute façon je vais surement passer sur un proto mobcross donc je vais tout changer.
Merci quand meme.
.                                           Le pilote est ,de loin, la partie la plus dangereuse d'une moto.
  • Membres
  • *
  • 962 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 73
    • Voir le profil
Le 09 Mai 2009 à 23:38
bah c'est con .......  p!

en gros, "l'encoche" pour la cloche est foirée ?  ???
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire