probléme courroie

Auteur Sujet: probléme courroie  (Lu 2686 fois)

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Le 15 Mars 2009 à 10:08
Bonjour a tous !
voila j'ai récupéré  une peugeot vogue avec un moteur flottant qui ne démarré plus maintenant tout est ok mais elle ne démarre toujours pas. je pense donc que sa viens de la courroie. J'ai acheter une courroie de 103 mais elle me semble trop courte car le resor de moteur flottant et ecraser au maximum et le moteur ne peut plus remonter . quelle type de courroie faudrait t'il pour cette mob ? es-ce que une courroie trop courte peut l'empéché de démarée?  !help et merci pour les futurs réponses  :)     
« Modifié: 15-03-2009 11:33:23 par newdirt »
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  • derbi senda SM X-treme 2008 ; peugeot 103 mvl 1990 ; honda MTX 1987
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Le 15 Mars 2009 à 12:05
salut a toi!! :)

tu arive a instaler la couroie corectement ou tu arive pas a la mètre?
MiM x 6 = 90 P
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Le 15 Mars 2009 à 12:27
Tu prend un courroie de vogue!
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
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Le 15 Mars 2009 à 15:08
j'arrive a mettre la courroie mais que si quelqun m'aide pour appuyé a fond sur me moteur pour le décendre un max et la je peut la mettre sauf que ce n'est plus un moteur flottant ::) sinon pour les courroies de vogue j'ai fait plusieurs magasin dans l'aprés midi et je n'en trouve nul part   p!

merci pour vos réponses  p!!
« Modifié: 15-03-2009 15:14:13 par newdirt »
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Le 15 Mars 2009 à 15:28
une courroie trop courte ne t'empêche pas de démarrer mais de rouler  ;)

référence courroie de vogue: Hutchinson 5496  :)
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Le 15 Mars 2009 à 15:32
merci pour la réf p!! c'est bon la mob vient de démarrer :) mais il y a encore du boulot elle ne tient pas du tout le ralenti et cal si j'accélère pas a fond p! au fait le model il y a marqué peugeot mtc type c1a. Mais elle ressemble comme 2 goutes d'eau a une vogue .

merci beaucoup pour vos réponses  p!!
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Le 15 Mars 2009 à 15:35
si elle ne tient pas le ralenti c'est certainement dut à ta courroie,pour le modèle il faut voir la brèlle  ;)
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Le 15 Mars 2009 à 15:55
Voila je suis allez dehors  prendre quelques photo avec mon portable:

voila l'avant n'est pas d'origine c'est celui d'un 51 magnum :


voila une photo sans la courroie on peut voir que le resor et détendu :

d'un peut plus pré :

et voila la plaque de fabrication de la mob :


j'ai pas pris de photo avec la courroie car impossible de la  mettre seul sinon avec la courroie le resor  et écraser au max et le moteur ne peut pas du tout remonter ni même bouger .

voila pour les photo  :)




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Le 15 Mars 2009 à 16:15
c'est un simple embrayage que tu as dessus et non un vario  ;) que ta courroie soit trop courte tu t'en fou ton moteur ne montera jamais,c'est une vogue sans vario  :)
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Le 15 Mars 2009 à 16:20
Ok merci pour ta réponses p!! je pensait que méme sans vario le moteur pouvais monter ... je vois donc pas d'ou peut venir le problème p! 
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Le 15 Mars 2009 à 16:26
câble d'accélérateur pas asser tendu,carbu encrasser,tu as une vis de ralenti  ???
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Le 15 Mars 2009 à 19:16
la c'est bon elle démarre un peut difficilement mais elle démarre  p!! l'allumage et ok pour le câble d'accélérateur c'est ok aussi le carbu je l'est complètement nettoyé hier ( par contre faut t'il mettre de l'essence ou il y a le flotteur dans le carbu?) sinon oui j'ai une vis de ralenti . Mais la mob ne tien pas du tout dés que j'aréte un tout petit peut d'accéléré elle cal  p! sinon niveau moteur piston segment neuf donc il y a de la compression. je ne voie que la courroie qui est extrêmement céré pour empêché le ralenti .  ???   
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Le 15 Mars 2009 à 19:49
la c'est bon elle démarre un peut difficilement mais elle démarre  p!! l'allumage et ok pour le câble d'accélérateur c'est ok aussi le carbu je l'est complètement nettoyé hier ( par contre faut t'il mettre de l'essence ou il y a le flotteur dans le carbu?) non

 sinon oui j'ai une vis de ralenti . Mais la mob ne tien pas du tout dés que j'aréte un tout petit peut d'accéléré elle cal  p! sinon niveau moteur piston segment neuf donc il y a de la compression. je ne voie que la courroie qui est extrêmement céré pour empêché le ralenti .  ???   

pour la courroie sa ne peux pas jouer sur ton ralenti (vu que c'est un embrayage simple)
C'est soit tes garnitures d'embrayage sont coller (et encore sa serait une prise direct),soit une prise d'air................
tu as démonter le moteur de A à Z  ??? qu'est ce qui te dit que l'allumage est OK  ???
Qu'est ce que tu as fait exactement sur le moteur  ???
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Le 15 Mars 2009 à 20:18
Pour l'allumage j'ai pris la bougie dans l'anti parasite et je met la bougie contre la culasse et lorsque je pédale la bougie fait des étincelles bleu . sinon pour le moteur moi j'y est rien fait dessus a par que j'ai mis un piston et des segments neuf. a oui j'ai aussi remarqué tout a l'heure que la boite a air et pleine de trou ( au moins 7 ou 8 de gros diamètre ) le gars m'avait dis qu"il avait fait sa pour avoir un meilleurs bruit mais sur le cou je n'y est pas fait attention. Merci pour tes réponses  p!!     
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Le 15 Mars 2009 à 20:43
ton joint d'embase et de culasse sont neuf  ???
 

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