probleme cylindre 50 cc

Auteur Sujet: probleme cylindre 50 cc  (Lu 1456 fois)

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Le 25 Août 2007 à 23:40
slt alors j ai un carbu de 15 pipe de 15 pot gianelli black gun !! et j ai mis un cylindre juste le cylindre polini en w 50 cc et ma mob marcher a 60 en pointe et pas d acceleration ca veut dire qu il faut que je change ma culasse et mon piston ??
lorsque t en roue sert toi de ton frein arriere pas du frein avant
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Le 25 Août 2007 à 23:48
bas a mon avis deja le piston c est sur et pour la culasse sa serait mieut p!!
kit 50 top perf
bac conti
vilo conti
carbu 17.5 do
cornet mallossi
allumage conti
pot ninja groupe 3
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Le 26 Août 2007 à 00:31
change piston segment
fait prepa bas moteur
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Le 26 Août 2007 à 10:27
C'est possible que tu bride au nvx du variateur aussi, et pour le kit c'est sur que le kit complet Culasse cylindre piston donne plus de perf et est plus fiable!
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Le 26 Août 2007 à 10:35
en même temps, avec des carters d'origine non retravaillés,
c'est normal que tu ne gagnes pas de vitesse!

avec un 70cc, même sur carter d'origine tu gagnes pas mal de puissance,
mais en 50cc, carters d'origine, tu ne gagneras pas grand chose...

PS: tu as alléger ton vario pour lui faire prendre plus de RPM?
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
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Le 26 Août 2007 à 10:57
les ergot du piston d'origine tombe dans les tranferts........
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
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Le 26 Août 2007 à 11:15
piston d'origine, parfois ça marche, parfois pas...
mais le piston de même marque et de même lettre que le kit
est toujours beaucoup plus performant!

florent51xr à l'air d'en connaitre un rayon sur le sujet!
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