Problème d'accélération 103 spx

Auteur Sujet: Problème d'accélération 103 spx  (Lu 1189 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2014 à 16:19
Bonjour tout le monde, je vous expose mon problème:
Depuis quelque temps lorsque je monte trop dans les tours avec ma 103 elle broute et je suis obligé de tenir le starter pour quelle continue à avancer :/
Je tourne au 2% en huile de synthèse et mon mélange est toujours fait de manière sérieuse et la mob est entièrement d'origine.
J'ai déjà démonter le carbu plusieurs fois avec mon père qui se débrouille très bien en mécanique mais le problème persiste, j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer sur le sujet merci d'avance :)
  • Membres
  • *
  • 385 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
  • Collectionneur
  • 103 RCX / N40T / Amigo / FX50
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2014 à 17:59
Je dirais que tu as une prise d'air quelque part, ou ton gicleur est bouché. p!!
« Modifié: 09-06-2014 18:01:45 par matX34 »
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2014 à 18:15
C'est bizarre car ça voudrait dire qu'il s'encrasse tout le temps et il y a une raison à ça :/ Et depuis aujourd'hui la mob ne roule carrément plus si je ne tire pas sur le starter --'
  • Membres
  • *
  • 1130 Messages (Expert)
  • Karma: 27
  • 103 SP, 103 RCX, Motobecane 88, Clio RS2
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2014 à 18:49
Si tu es obligé de rouler au starter cela veut dire que tu es trop pauvre, attention c'est dangereux de rouler ainsi.

Si t'as mob est entièrement d'origine et marchait très bien auparavant et bien c'est certainement une prise d'air. ;)
Être premier ou rien, ça passe ou ça casse !
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Juin 2014 à 19:23
Je pense en fait avoir la réponse j'ai remarqué tout a l' heure qu'il y avait une légère fuite au niveau du robinet d'essence il se peut donc que cela soit à cause de ça et je suis récemment passer à de l'huile semi synthèse tout en restant à 2% alors que je faisais le même mélange avec de la 100% synthèse, je pense que cela doit aussi jouer :/
  • Membres
  • *
  • 385 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
  • Collectionneur
  • 103 RCX / N40T / Amigo / FX50
    • Voir le profil
Le 10 Juin 2014 à 19:07
Ca ne veut rien dire, la preuve (attention je vais me faire taper): je roule avec un tout petit peu moins de 3% en 100% synthèse. Ca change un peu, mais pas au point de ne plus faire rouler la brêle sans starter p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire