Problème d'accélération sur mbk 51 préparé

Auteur Sujet: Problème d'accélération sur mbk 51 préparé  (Lu 1292 fois)

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Le 05 Septembre 2008 à 13:55
Bonjour,
je possède depuis peu une MBK 51 avec un kit 75 ( 7000 km ), un pot Bidalot, un carbu de 17, un cylindre Polini, etc ...
Mon problème est le suivant : elle a un couple énorme cependant a partir de 60 Km/H, elle ne veut plus prendre ses tours et je n'arrive pas a avancer plus vite  :'(  . J' ai changé les clapets, j'en ai posé des neufs car le gars qui me l'a vendu les avait cassé, il manque la vis d'air au carbu  >:( !!! et j'ai mis le boisseau en position débridé . Pourriez vous me donner vos idées pour comprendre ce qui l'empêche d'avancer plus vite ? C'est une groupe 2 et apparemment elle tapait le 120 en ligne droite donc il doit y avoir un probleme quelque part .
Merci d'avance  ;)
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Le 05 Septembre 2008 à 14:15
Bonjour,
je possède depuis peu une MBK 51 avec un kit 75 ( 7000 km ), un pot Bidalot, un carbu de 17, un cylindre Polini, etc ...
Mon problème est le suivant : elle a un couple énorme cependant a partir de 60 Km/H, elle ne veut plus prendre ses tours et je n'arrive pas a avancer plus vite  :'(  . J' ai changé les clapets, j'en ai posé des neufs car le gars qui me l'a vendu les avait cassé, il manque la vis d'air au carbu  >:( !!! et j'ai mis le boisseau en position débridé . Pourriez vous me donner vos idées pour comprendre ce qui l'empêche d'avancer plus vite ? C'est une groupe 2 et apparemment elle tapait le 120 en ligne droite donc il doit y avoir un probleme quelque part .
Merci d'avance  ;)

ta bougie est quelle couleur?
carbu de 17 c'est juste!
moi aussi j'ai un kit 75 et j'ai un carbu de 21!!!
ta transmi est en combien?
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Le 05 Septembre 2008 à 14:47
http://forum.mobcustom.com/presentation-vf20 va te présenter s'il te plait  p!! ;)
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Le 05 Septembre 2008 à 18:07
La couleur de la bougie est tres bonne, couleur chocolat pour l'electrode et un peu plus noire pour le bas . le rapport de transmission doit etre bon car c'est avec ce rapport que le gars arrivait a tater le 120 ... Par contre la roue arriere est tres voilée alors sa doit limiter un peu je pense ...
Je me suis présenté  ::)
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Le 05 Septembre 2008 à 18:17
bah regarde ta roue ne frotte pas sur le bras auscillant surtout si t'as des pneus m29 :(
mais c'est pas ça qui te fait perdre 60 km/h . perso , je trouve que carbu de 17 est un peu faible pour ta configue mais...
la vis d'air, tu l'as remplacée ? et t'as pas répondu pour ta transmi ...
t'as quel vario ?
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Le 05 Septembre 2008 à 18:21
Des fois une toute petite prise d'air sa peut empêcher le moteur de s'exprimer au mieux  p!
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Le 05 Septembre 2008 à 18:35
Des fois une toute petite prise d'air sa peut empêcher le moteur de s'exprimer au mieux p!
ahhh un poète . ça se perd des gars comme toi  :P
sinon t'as bien raison les prises d'air sont de belles salo*eries qui peuvent empécher
ton moteur d'aller dans les tours...
et comme un kit marche bien surtout dans les hauts régimes...
ça peux etre ça...
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Le 06 Septembre 2008 à 20:09
merci de vos réponses, je vais essayé de changé les joints de la boite a clapet, peut etre que cela ira mieu et surtout de racheter une vis d'air parceque j'imagine que sa doit beaucoup changé !
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  • un petite beauté pour une ancètre du cross! lol
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Le 06 Septembre 2008 à 21:21
Des fois une toute petite prise d'air sa peut empêcher le moteur de s'exprimer au mieux p!
ahhh un poète . ça se perd des gars comme toi  :P
sinon t'as bien raison les prises d'air sont de belles salo*eries qui peuvent empécher
ton moteur d'aller dans les tours...
et comme un kit marche bien surtout dans les hauts régimes...
ça peux etre ça...

un kit 70 a plus de peche en bas qu'en haut regime contrairement a un kit 50  ;)
petite precision du soir lol
 

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