Problême d'etouffement...

Auteur Sujet: Problême d'etouffement...  (Lu 6478 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2008 à 18:54
Hello,
Je suis occupe a retaper une vielle PX de 92 , le moteur tourne, mais des que j'accelere il monte jusqu'a un certain regime quand j'accelere a fond  puis s'etouffe jusqu'a s'eteindre ( tres enervant) si je garde la poignee a fond si je la relache, le moteur reprend et tourne sans probleme , le carbu a l'air pas trop sale et en montee elle s'etouffe encore plus rapidement, si vous pouviez me donner qqus pistes ce serait tres gentil... Merci d'avance si vous avez des questions dites moi quoi.
A+
  • Membres
  • *
  • 1347 Messages (Expert)
  • Karma: 59
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2008 à 19:04
vas te présentez  ;)
pour ton problème c'est surement une prise d'air  ;)
le carbu a l'air pas trop sale
il faur être sur ! alors n'ettoie le bien a fond ! peut-être le gicleur boucher
  • Membres
  • *
  • 28 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Une magnum racing
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2008 à 19:08
Slt

ta penssé a regarder ton ralentie??? Pour moi si elle s'étouffe sé juste ton ralentie qui est mal règler!!
Tu visse ou dévisse la tite visse avec un resort dessus sé celle la la visse de ralentie !! et normalmen sa ira beaucoup mieux.
a+
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2008 à 19:15
J'ai deja essaye la vis de ralenti , la le moteur arrive atourner bcp plus haut ds les tours si je monte le ralenti fort haut , c'est pour cette raison que je me dis que le carbu doit pas etre trop encrasse...
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2008 à 19:17
J'ai aussi ouvert le filtre a air et il est niquel... qd il est ouvert la mob tourne de la mm façon qu'avec le filtre merci pour vos reponses si rapides
  • Membres
  • *
  • 1347 Messages (Expert)
  • Karma: 59
  • 103 rcx
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2008 à 19:35
pour nous remercier tu auras juste a aller te présenter,
et a aller lire les règles du forum  >:(
la fonction modifier n'est pas la pour rien !  >:(
  • Membres
  • *
  • 96 Messages (Novice)
  • Karma: 4
  • SPXMAG.MVL TZR51NRG bandit 600
    • Voir le profil
Le 05 Avril 2008 à 00:28
si quand tu tourne ta poingné a font ton moteur s'étouffe; cela veut dire que ton melange aire essence est trop riche en aire ou en essance. teste tres simple regarde que ton starter soit bien enposition repos, si sa ne change rien c que l'aire est sur abondante. pour en etre sur roule et quand elle broute met le starter si sa marche mieu sa veux dire que tu a trop d'aire prise d'air jicleur bouché ou meme jicleur trop petit
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire