probleme dans les cote mbk 51 evasion

Auteur Sujet: probleme dans les cote mbk 51 evasion  (Lu 3368 fois)

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Le 17 Juillet 2011 à 19:16
salut a tous

jai un souci avec une 51 evasion

config: carbu D O 15 15 pot rgd vario et allumage origine

sur le plat la mob marche tres bien pas de probleme

mais quand il y a une cotte elle ralenti enormement genre je perd 40 kmh facile

elle monte en regime et decend monte et decend ainsi de suite

j ai changer 2 fois de vario ,couroie,caoutchouc moteur et le probleme persiste

je voit pas trop quoi changer d autre

besoin d aide  !help !help !help

merci d avance a ceux qui m aideront
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Le 17 Juillet 2011 à 20:38
tu dois avoir des prise d'air mais la je vois pas tros esque quand tu roule elle bug (sur du plat?)
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Le 17 Juillet 2011 à 20:45
tu dois avoir des prise d'air mais la je vois pas tros esque quand tu roule elle bug (sur du plat?)
vraiment n'importe quoi sa lui ferrait sur du plat aussi
sa te le fait sur des monté séverre ou juste une petite monté ?
j'ai des problème avec l'orthographe

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Le 17 Juillet 2011 à 20:53
les monter sever ,je marche plus vite a pied

et les petite mon compteur est sous les 10 km/h

ressort moteur changé un peu de mieux  au demarage sur le plat

les montées c est pareille

bougie br8 couleur brique si sa peut aiser

edit: j ai penser a un segment collé vu que mont pot recrache pas mal  d huile mais pourquoi elle marcherait bien a haut regime?
« Modifié: 17-07-2011 21:21:48 par steve51 »
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Le 17 Juillet 2011 à 21:45
salut
c est peut etre les segements 
ou ton vario qui est trop leger
il on combient de km t est  segement ?
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Le 17 Juillet 2011 à 23:14
235OO kms au compteur

les segment aucune idé du dernier changement
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Le 17 Juillet 2011 à 23:26
Qu 'elle taille de transmission as tu ?

Mais je e dirais que le probleme viens de ton variateur .
Est il totalement d'origine ? Si oui il faut l'alléger en conséquence  car  le montage du pot et du carbu a décalé ta courbe de puissance .

Donc ta mission est d'alléger le variateur  en suivant le tuto approprié et cela devrait régler tes problemes
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Le 18 Juillet 2011 à 00:50
ok je vais tester sa  :)
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Le 18 Juillet 2011 à 10:55
ton moteur prends des tours, rebaisse en régime et ainsi de suite si je comprends bien...
-soit la courroie patine car elkle est hs
-soit c'est l'embrayage qui se mets à patiner.
si c'est l'embrayage qui décroche:
il peut arrivé qu'une bille du vario d'origine ce coince et çà fait que le vario reste tout le temps ouvert à fond.
tu te retrouves avec un veau au démarrage et dès qu'il y a une côte  le vario ne se ferme plus et tu rames, l'embrayage décolle arrivé à trop basse vitesse.
sinon, t'as quoi comme pignon et couronne?
ta démultiplication est peut être beaucoup trop longue!
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Le 18 Juillet 2011 à 11:29
ou soit le variateur qui a presque plus de garniture
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Le 18 Juillet 2011 à 12:57
pour ma couronne c est une 52 et le pignon je sais pas surement origine

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Le 18 Juillet 2011 à 21:52
Elle est peut être encrassée.
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Le 18 Juillet 2011 à 22:15
Moi je vérifiais les segments ... ;)
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
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Le 18 Juillet 2011 à 22:42
Moi je vérifiais les segments ... ;)
pour le moment je vois que sa + 1 pour toi goopil
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Le 22 Juillet 2011 à 01:09
probleme resolu

 c estaitle vario qui restait ouvert

j en ai acheter un neuf et elle marche super bien

merci a tous pour vos reponce

+ 1 a tous
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