probleme de bougie

Auteur Sujet: probleme de bougie  (Lu 1343 fois)

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Le 17 Décembre 2007 à 18:01
salut à touse
enfait mon probleme c'est que met bougie me dure pas plus de 5 a 6 sortie je sai pas pourquoi au bou d'un moment la mob veut plus demaré mais des que j'en met une neuve sa repart au quare de tour. je voudrais savoir si vous avez une idées de ou cella pourai venir .
donc j'ai une asser grosse configue (je pense ^^) :
-kit 75 polini
-culasse polini surcommpresser
-carbu 17.5
-pipe polini 19
-clapet doppler (ceus avec fibre)
-pot giannelli black gun (débridr)
(c'est une 103 peugeot)
donc j'ai essayer avec des b7 b8 b9 meme b6 si cella changerai quelque chose mais non.
merci de votre aide.
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Le 17 Décembre 2007 à 18:22
essay une br9
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Le 17 Décembre 2007 à 18:23
ta quoi comme indice de bougie en se moment ?? sinon une br7 ou 8 devrais marcher normalement  ???
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Le 17 Décembre 2007 à 18:25
non surtout pas avec cette configue ! bR9hs ou bR9es ca devrais le faire ( j'ai pas dit b9 mais br9)
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Le 17 Décembre 2007 à 18:28
okay je vais aller voi cher mon pro si il en a et je lachete demain puis je vous dirais dans quelque jour si sa fonction merci les mec
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Le 17 Décembre 2007 à 18:29
de toute facon ca ne peux etre que ca ou un carbu réglé trop riche a ma connaissance !
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Le 17 Décembre 2007 à 18:30
ou un allumage dérèglé aussi non ??
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Le 17 Décembre 2007 à 18:31
non surtout pas avec cette configue ! bR9hs ou bR9es ca devrais le faire ( j'ai pas dit b9 mais br9)

dsl j'avais pas vu la configue  :-[
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Le 17 Décembre 2007 à 18:33
pour l'allumage peut etre mais j'y ai jamai toucher donc je sais pas. j'ai un gicleur plus petit donc je vais essayer aussi
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Le 17 Décembre 2007 à 18:37
non ca ne viens pas d'un allumage mal calé (le calage change le moment de l'etincelle)


Ne test pas comme ca un gicleur plus petit (risque de serrage) fait le test de la bougie ===> fonction recherche a moins que quelqu'un veuille le rappeler ?
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Le 17 Décembre 2007 à 18:49
okay je vais voir sa . merci de vos reponce

pensez vous que si je pren celle ci se sera bon ou c'est peut etre exageré ?

BOUGIE NGK RACING HAUTE PERFORMANCE PLATINE  (10 euro sur rcv )
« Modifié: 17-12-2007 19:13:47 par kévin94 »
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Le 17 Décembre 2007 à 19:30
oui mais il te faut dabord avoir une carburation parfaite sinon tu va la grillé comme toutes les autres et c'est plus cher qu'une normale regle ton probleme avant !
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Le 18 Décembre 2007 à 18:35
okay merci beaucoup
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  • 2 pneus Michelin M29S tout neufs...c'est MIEU !!!l
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Le 18 Décembre 2007 à 18:43
 salut oué ton problème c'est que ton alumage envoi trop de jus...lol...comme dit plus haut je te préconise une br (r voulant dire résistant...)  ;)
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
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Le 18 Décembre 2007 à 20:27
okay je n'est pas ue le temps d'aller en acheter une je vai le fair merci
 

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