Bonsoir,
en effectuant des recherches pour essayer de dépanner le 103 spx (de 1988) de mon gamin, je suis tombé sur un de vos messages, qui m'amène a penser que vous maitrisez le sujet. C'est pourquoi je me permets de solliciter votre aide.
Recemment, une des vis qui se situe dans le volant moteur s'est un peu désserée et a coupé tous les fils du bobinage. Nous les avons tous repris et avons changé le capeteur que nous avons trouvé chez un ancien revendeur MBK qui a stopé toute activité mais il lui restait 1 capteur. Après remontage, la mob a démaré, mais au bout de 3 ou 4 kilomètres rebelotte la même odeur de cramé, plus d'étincelle, elle ne veut plus rien savoir.
S'agit il d'un problème de calage, le capteur etait-il le bon modèle ?
Je suis démunie d'idée et aimerais qu'il puisse en profiter le week-end prochain.
d 'avance pour votre aide.
zalik