Problème de démarrage de Honda Wallaroo

Auteur Sujet: Problème de démarrage de Honda Wallaroo  (Lu 4334 fois)

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Le 14 Août 2012 à 18:25
Impossible de démarrer mon wallaroo.
J'ai de la compression, étincelles à la bougie.
Il a démarré une fois mais une fois que j'ai retirer le choke, il c'est éteint, ça fait presque une semaine qu'il ne veut plus démarrer !
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Le 14 Août 2012 à 20:39
Salut,
Controle l'arrivée d'essence au carburateur,
Tu débranches la durit qui sort du réservoir, et tu controles si ça coule bien.
Autrement ça peut venir du carburateur, si le Walaroo est d'origine c'est un carburateur Keinhg ou Gurtner si le modéle a été fabriquer en france ou importer du japon.
Tu va trouver une vis qui est a coté de la cuve du carburateur, tu la dévisse et tu regardes si l'essence coule.
Si ça ne coule pas tu le démonte et tu le néttoie entiérement, tu déboite la boite à air et tu dévisse les deux vis a la clé de 8 et tu dévisse le couvercle du boisseau( la ou va le câble d'accélérateur.
Deuxiéme, quand tu essaye de la démarrer insiste un peux et tu démonte la bougie et tu regardes si l'éléctrode est humide.
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Le 14 Août 2012 à 22:36
Salut,
Controle l'arrivée d'essence au carburateur,
Tu débranches la durit qui sort du réservoir, et tu controles si ça coule bien.
Autrement ça peut venir du carburateur, si le Walaroo est d'origine c'est un carburateur Keinhg ou Gurtner si le modéle a été fabriquer en france ou importer du japon.
Tu va trouver une vis qui est a coté de la cuve du carburateur, tu la dévisse et tu regardes si l'essence coule.
Si ça ne coule pas tu le démonte et tu le néttoie entiérement, tu déboite la boite à air et tu dévisse les deux vis a la clé de 8 et tu dévisse le couvercle du boisseau( la ou va le câble d'accélérateur.
Deuxiéme, quand tu essaye de la démarrer insiste un peux et tu démonte la bougie et tu regardes si l'éléctrode est humide.

c'est un carbu dell'orto 17 qu'il a dessus
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Le 14 Août 2012 à 22:38
c'est d'origine le dellorto?
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Le 14 Août 2012 à 22:39
c'est d'origine le dellorto?

je ne pense pas et le moteur est pas tout a fais d'origine il est modifier sur assez bien de choses
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Le 14 Août 2012 à 22:42
La bougie est humide quand tu éssaye de démarrer?
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Le 15 Août 2012 à 11:40
Oui, ma bougie est légèrement humide et l'essence arrive bien car quand j'ai vidé l'ancienne essence qu'il y avait dedans, j'ai testé est ça coulait !
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Le 15 Août 2012 à 14:52
C'est quoi exactement le TDB dans le circuit électrique ?
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Le 15 Août 2012 à 15:16
Salut,
Donc je pense q'ons est sur la piste d'un probléme d'allumage p!!
Alord un TDB je ne sais pas se que c'est et je me demande si ça éxiste :P un Cdi plutot oui ça y est ça concerne l'allumage mais ça grille rarement.
A tu tester la bougie contre la culasse et tu actionne le démarreur tu va voir des étincéles, si ça fonctionne.
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Le 15 Août 2012 à 15:19
Unterflame, merci de faire attention aux double posts, va lire les règles ;)
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Le 15 Août 2012 à 15:44
Salut,
Donc je pense q'ons est sur la piste d'un probléme d'allumage p!!
Alord un TDB je ne sais pas se que c'est et je me demande si ça éxiste :P un Cdi plutot oui ça y est ça concerne l'allumage mais ça grille rarement.
A tu tester la bougie contre la culasse et tu actionne le démarreur tu va voir des étincéles, si ça fonctionne.

J'ai un schéma, y'a le boîtier CDI et il y a un autre boîtier qui se nomme TDB mais je vois pas c'est quoi ! Et pour la bougie, j'ai testé et y'a l'étincelle !
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Le 15 Août 2012 à 15:45
Unterflame, merci de faire attention aux double posts, va lire les règles ;)

De quoi tu parles toi ?!
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Le 15 Août 2012 à 15:48
De ce que tu viens de faire a l'instant !  >:(

Va lire les règles !!
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