probleme de haut moteur

Auteur Sujet: probleme de haut moteur  (Lu 1320 fois)

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Le 01 Septembre 2008 à 16:22
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon haut moteur. J'ai le filtage du pot morts et un bout de segmnent caser.
Alors je voudrais metre mon kit 50 polini qui a deja 1300km acheter d'ocasion il a quelque trace de surchauffe mais bon rien de grave alors je voudrais le metre je vais acheter les joint pour le metre mais je suis monter en origine juste pot bidalot sortie bas. J'ai une mbk 51 magnm racing de 1997.
Bon sinon se que je voudrais savoir si je peut bien monter se kit malgre mon carbu de 14 (d'roigine) si j'augmente le gicleur est-ce que sa serait bon ?

Ps: combien de km de rodage je devrait faire ?

Merci de vos reponse
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Le 01 Septembre 2008 à 16:29
Tu as changée les segment? Le piston? Non? Donc pas de rodage.
Le carburateur de 14, sa va être juste, tache de trouver un plus gros carburateur pour l'avenir. ;)
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Le 01 Septembre 2008 à 16:34
mais je peut faire le rodage avec le 14 juste le rodage et apres je change j'ai peur que sa sert mais bon je metrai un 15 sha pas l'avenire ,) et puis pour le kit je meterai un haut moteur polini odnc je changerai piston cylindre culase segment joint donc le rodage a combien de km je doit faire et est-ce que 50km/h est trop vite pour un rodage ?et puis je ne risquerai pas de serre en metan un gicleur plus gros pour le rodage ?
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Le 01 Septembre 2008 à 16:39
a oui je change aussi la cage a aiguille car mon pro maver dit que je peut serre vue qu'elle a 15 mille km xD
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Le 01 Septembre 2008 à 16:41
je pense pas que tu doives faire un rodage vu que ton kit a 1300km ;)
Booster Spirit Naked noir 12":
- Pot Yasuni Z
- Vario Polini Hi Speed
- Carbu 12
en réglage.. !

Vive la WEED!
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Le 01 Septembre 2008 à 16:43
Fonction modifié >:(

Alors, le cylindre est déjà roder, fais 100 km et sa devrait être bon, juste pour le piston et segment.
La vitesse d'un rodage, sa n'existe pas c'est le nombre de tour minute du moteur. Il ne doit pas être haut dans les tours minutes. ;)
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Le 01 Septembre 2008 à 16:58
ben il est deja roder mais le blem sait qu'il a quelque trace de surchaufe alors j'ai peur de mal le roder car 100km sa me parait peut et puis les tour je n'ai pas de compteur conte tour alors je pense rouler vers les 50km vite fait pre de cher moi comme sa je fait un bon pti rodage veu que ds ma valle tou le monde dit que ma mob sait de la merde mais bon je les fume presque en origine alors une fois le kit instaler ^^ et donc je vais voir directemen pour un plus gros carbu mais sinon vous en penser qoi vous de laiser un 14 le temps du rodag et juste d'augmenter le gicleur vue que je monterai pa ds les tour et apres quand j'ai nouveau un peut de tune j'achete un plus haut carbu
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Le 01 Septembre 2008 à 18:03
désoler de te dire sa mais, essaie de parler un peu français, car on a un peu de mal a te comprendre. c'est juste un conseil, et aussi évite de faire des doubles post, les modos n'aiment pas sa!!
103 sp c la trik!!
c un bon bolide cette mob!!
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Le 01 Septembre 2008 à 18:14
désoler de te dire sa mais, essaie de parler un peu français, car on a un peu de mal a te comprendre.

C'est ce que je pensais. J'ai lu, mais je comprend rien.

La ponctuation, penses-y ::)

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
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Le 01 Septembre 2008 à 18:20
ton kit ne pourra pas s'exprimer avec un carbu de 14
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Le 01 Septembre 2008 à 19:39
Désolé les ga je sait que j'écrits mal :D mais je vait vous expliquer mon probléme mais cette foi-ci en francais du moins je vais éséyer.

Alors en se moment j'ai un probleme avec mon haut moteur ma poulie et ma chaine en gros ma mob ne tourne plus elle est dans mon garage a rien faire.

Donc au lieux de changer mon cylindre d'origine je vais instaler mon kit 50 polini refroidisement liquide. Seul problème je suis entièrement d'origine sauf mon pot bidalot qui n'est pas super :s donc en gros j'ai un carbu de 14 est je me demmander si sait pas trop petit pour mon kit 50 polini on ma dit qu'il va serre au bouts de 2 mois alors sait pour cela que je fait apelle a vous est vos connaisance :D pour savoir cela.


Carbu 14 y me semble que j'ai un gicleur de 60 (imaginon aux pire :p) si je meterai un gicleur de 65 est-ce que mon kit sera asez alimenter en essence ou devrait-je carement changer de carbu imperativement ? pour ne pas serre le kit.

Voia en esperant vous avoir aidé ds mon probleme du moins si vous l'avez compris xD merci d'avoir deja eseyer d'i repondre. Neme si on ne s'entend pas bien et excusr moi pour le double post.
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Le 01 Septembre 2008 à 20:06
le corecteur de mbc existe  :P
VENDS GROS STOCK DE PAPIER DE VERRE => MP (PRIX IMBATABLE)

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Le 01 Septembre 2008 à 22:22
carbu de 14 avec gicleur de 90 sa pourrait le faire mais juste pour le rodage

après investi dans un 15 phbg minimum
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Le 01 Septembre 2008 à 23:00
dac sinon un 17.5 phbg sa serait mieux vue que sait economique une 17.5 j'aurai bien voulue un 15 sha pour 30€ mais bon pas envie de serré alors j'ai un penser a un 16 mais autant prendre un 17.5 car sa gagnera plus de puisance
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Le 01 Septembre 2008 à 23:42
a oui excuser moi mais j'avait oublier de vous demmander vue que mon kit et refroidisement liquide j'ai un radiateur mais faut-il une pompe a eau pour q'ul fonctione ou sa circule tout seul ? est puis je voudrais savoir pour le rodage le 14 avec un gicleur de 90 serait bon car je fait du 50km/h est pas de pointe ou je pourait faire une pointe avec le 14 ?
 

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