probleme de plateau

Auteur Sujet: probleme de plateau  (Lu 779 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 319 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • love bike
  • 103 sp de 1988 remise d'origine
    • Voir le profil
    • Mon Groupe: Steel Head
Le 04 Octobre 2006 à 11:48
voila depuis  quelque mois j'ai un problem avec mon plateau il ne tourn plus droit,ducoup faut que je le change mais je ne sais pas ou ça s'achete ni combien ça coute,et on ma dit quil fallait que je chnge aussi l'axe ou sont les caes pieds par la meme ocasion sinon sa risquait de recommencer mais il parait que c'est hyper cher,coment ça s'apelle cet axe et combien ça coute?merci de vos reponse
Vianney_Sp
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 04 Octobre 2006 à 13:31
non ta pas besoin de changer le plateau

sinon pour ton plateau , prend en un en alu c'est les meilleurs, comparé a ceux en ferraille
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 04 Octobre 2006 à 19:41
ça métonnerait que tu ais besoin de changer l'axe, à moins que ton bolide ait 50.000 km au compteur! as-tu essayé de rapprocher tes calles-pieds du plateau pour le maintenir droit? (sans l'empécher de tourner) Sinon tu peux effectivement acheter un nouveau plateau, ça ne coute vraiment pas grand chose...
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
  • Membres
  • *
  • 319 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • love bike
  • 103 sp de 1988 remise d'origine
    • Voir le profil
    • Mon Groupe: Steel Head
Le 05 Octobre 2006 à 18:44
mon, axe est carement torduje suis obliger de le changer
Vianney_Sp
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 11022 Messages (Maitre)
  • Karma: 449
  • "La vitesse ne tue pas, mais l'inconscience si"
  • A4 b6 avant tdi 130 et supra biturbo 600+
    • Voir le profil
Le 05 Octobre 2006 à 18:56
ha oui la c'est mieux

mais je dirais chapeau l'artiste car pour tordre ses machin faut faire au moin 350kg
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 05 Octobre 2006 à 19:22
Moi j'ai un axe d'origine pour SP, il est comme neuf, si ça t'interesse, je peux te l'envoyer pour 12 euros en colissimo. (envoi compris dans le prix) La seule chose c'est que tu ne pourras plus utiliser de pédales, car j'ai viré la couronne qui sert à pédaler.
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire