Pour commencer un carbu est pré-réglé donc sans parler de gicleur de ralentit, richesse, etc, ...
Si tu accélère à mi-poignée et que le moteur s'étouffe c'est que tu es trop pauvre (vraiment trop pauvre!)
Dans l'ordre, on règle le gicleur, l'aiguille et la vis de richesse.
Dans ton cas jouer sur l'aiguille ne changera rien à mon avis et la baisser ENCORE MOINS!!!! (au mieu tu rattrape 1-2 sur le gicleur en la relevant)
Tout ce que tu decris indique un réglage trop pauvre. Comme l'a dit vinss91200 tu peux viser AU MOINS le gicleur de 80 car 70 c'est vraiment petit pour du 19!!!(ce n'est QUE mon avis mais la moyenne doit etre de 80-90...)
Et ensuite tu verra bien le resultat!Joue sur l'aiguille mais comme l'a dit 103 J-B c'est le circlips de l'aiguille et non l'aiguille en elle-même qu'il faut baisser si tu es trop pauvre!!!