Probleme de vitesse a cause de carbu?

Auteur Sujet: Probleme de vitesse a cause de carbu?  (Lu 1392 fois)

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Le 06 Juillet 2007 à 23:37
Bonjour a tous,
Voila je viens de changer mon carbu d origine par un 15 SHA, Mais j ai vraiment l impression d avoir perdu en pointe.
Je me souviens que sur mon gurtner j avais trop l air qui rentrai dans mon carbu ce qui m empechait d avoir un bon ralentit mais j avais une bonne pointe...
Donc est-ce que j ai perdu a cause que moins d air rentre dans mon carbu??
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Le 07 Juillet 2007 à 00:05
c'était quoi ton ancien carbu ? 

Je vois que tu as un pot kenji,
avec ce pot tu n'obtiendra pas de très bones pointe,

puis pour l'entrée d'air je pense que c'est possible qu'il y ait plus de pointe avec plus d'air entrant mais je ne sais pas trop
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Le 07 Juillet 2007 à 00:05
Comme le dit le titre c'est un problème!

Je deplace!
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Le 07 Juillet 2007 à 00:14
c'était quoi ton ancien carbu ? 

Je vois que tu as un pot kenji,
avec ce pot tu n'obtiendra pas de très bones pointe,

puis pour l'entrée d'air je pense que c'est possible qu'il y ait plus de pointe avec plus d'air entrant mais je ne sais pas trop
le kenji est un des meilleurs pots en pointe et en accel sur de l'orgine  ;)
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Le 07 Juillet 2007 à 00:19
regarde ton gilceur ta bougie il se peu que ton moteur est prix l'abitude d'avoir plus d'air (je ne déconne pas) et pis il te faus baisser ton gicleur.
moi j'ai eu un kit 75cc le gas d'avant avai un carbu de 15 le kit c'est abitué a lui (quantité d'air, essence entrant sortant) et bah pour passer a 17.5 j'ai eu du mal mais j'y suis arrivé.
voilà après descendre est un risque serrage etc... mais descent de 5 point et pis redis moi merci
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Le 07 Juillet 2007 à 00:40
baisse ton gicleur l'origine est trop gros pour toi ;)
« Modifié: 08-07-2007 02:44:41 par csmik »
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Le 07 Juillet 2007 à 00:47
Je ne pense pas que mon pot est un pot kenji...Le gars a qui je l ai acheter ma dit que c etait un ninja...
Donc apparement j ai un probleme de gicleur? comment puis-je le modifier mon gicleur?
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Le 07 Juillet 2007 à 00:49
dans le carburateur tu as une cuve noir tu démonte
et ensuite tu vois une vis avec un numéro tu démonte et prends un gicleur qui a un nombre sois plus petit que celui indiqué sois un gicleur plus gros que celui qui est dans ton carburateur
il y a un post pour ça... cherche
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Le 07 Juillet 2007 à 00:55
ok désoler d avoir poser la question trop vite je vais un peu chercher
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Le 07 Juillet 2007 à 01:00
il y a pas de mal :) tu savais peut-être pas qu'un post étais fait
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Le 08 Juillet 2007 à 00:10
Mon gicleur est surment trop gros car ma bougie est noir... je pense avoir un gicleur de 68(origine 15SHA).
Mais est-ce que en attendant d allez voir mon pro je peux quand meme rouler avec ma brelle car demain je doit absolument partir chez des amis?
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Le 08 Juillet 2007 à 02:20
tu peux, ca encrassera ton  moteur mais c'est moins dangeureux que si elle été blanche, donc va y mais change le au plus vite
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Le 08 Juillet 2007 à 02:49
mais oui c'est bon aucun problème évite juste de trop tirer dans la mob quand même c'est pas SUPER bon ;)
sinon nettoie ta boite à air quand même au passage é si tu as le temps démontes ton haut moteur et gratte la calamine (transferts, haut du piston, culasse)
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Le 08 Juillet 2007 à 08:15
mais oui c'est bon aucun problème évite juste de trop tirer dans la mob quand même c'est pas SUPER bon ;)
sinon nettoie ta boite à air quand même au passage é si tu as le temps démontes ton haut moteur et gratte la calamine (transferts, haut du piston, culasse)
vaut mieux attendre avant de démonter ton HM car sinon tu risque une prise d'air car en général quand tu démonte tout ça il faut changer les joints (embase,culasse)
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Le 08 Juillet 2007 à 11:12
Je compte allez demain dans la journée chez mon pro mais je ne sais vraiment pas quel gicleur prendre...
et aussi j ai un gicleur de 64 sur mon carbu d origine wallaroo est-ce que je sais le mettre sur le dell horto??
 

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