probleme de vitesse de pointe

Auteur Sujet: probleme de vitesse de pointe  (Lu 1179 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 83 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • libéré, débridé, ca va chier
  • 103 mvl et BB
    • Voir le profil
Le 21 Septembre 2009 à 21:56
est ce que quelqu un pense qu un ressort moteur de m.... pourrai entrainé une mauvaise vitesse de pointe, coté moteur c est un kit 75 polini préparé avec des carter origine péparé en fonction avec un vilo giraudo renforcé ,une pipe de 19 avec clapet de 19 et un carbu de 21, la bougie est couleur brique donc ras de ce coté, et la démultiplication d origine, l allumage cdi et bien calé je pense et le vario avec 4 poids lourd, je n ai jamais eu une mob ki accélérai aussi bien mais elle sature a 90km/h compteur voiture, que faire?
  • *
  • 1344 Messages (Expert)
  • Karma: 60
  • De retour 10 ans après ;)
  • Clio 2 DCI / Clio 2 RS2 / 103 vogue de 1988 /103 sp / honda de 1975 / Quad Baja 400
    • Voir le profil
Le 21 Septembre 2009 à 22:18
Moi je dis déja problème de lecture car la tu déballes ton problème d'un coup , pour suivre un peu tout sa, j'avoue que c'est chaud pour nous qui lisons sa   ::) "aère" un peu ton texte  sa sera + facile a lire je pense ^^
 pas de problème lors de la montée en régime du moteur , elle ne beug pas ? vario bien réglé  ?

un ressort moteur a un rôle aussi important qu'une autre pièce , a donc une influence sur la performance , s'il est mort changes-le !
 s'il est détendue , la courroie se détend , patine meme au vario , puis ce dernier  se ferme trop vite donc le moteur prend pas ses tours donc il n'ira pas  dans ses hauts régimes malgré qu'il est coupleux ! 
A l'inverse le ressort trop tendu , le vario ne pourra pas se fermer , donc ton moteur gueulera sans avancer car son régime n'est pas démultiplier par le vario   p!! en gros c'est un peu sa , d'où son importance par conséquent   :P
et c'est quoi comme mob' d'abord ?  ::) car sa tu ne l'as pas mentionné  :P
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
- vilbrequin tnt racing
- pot giannelli carrré d'as
- vario malossi variotop
- carbu 17.5 phbg gicleur 80
- clapet malossi - pipe de 17.5
- pédale de lanceur
- transmission
  • Membres
  • *
  • 83 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • libéré, débridé, ca va chier
  • 103 mvl et BB
    • Voir le profil
Le 21 Septembre 2009 à 22:32
ouai désolé pour le texte compressé est c est une mvl de 2001 avec le gros ressort moteur d origine, oui je sai que c pas le top mais j essaye d en trouvé un autre
  • *
  • 1344 Messages (Expert)
  • Karma: 60
  • De retour 10 ans après ;)
  • Clio 2 DCI / Clio 2 RS2 / 103 vogue de 1988 /103 sp / honda de 1975 / Quad Baja 400
    • Voir le profil
Le 22 Septembre 2009 à 22:26
au pire un ressort de poussé de scoot remplace celui d'origine , c'est ce que j'ai moi sur ma 103 vogue , car celui d'origine ne me plaisait pas , donc j'ai mis un d'origine de scoot , où on peu  en prendre un + ou - dur selon ce qu'on veut ! et il tient  ;)
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
- vilbrequin tnt racing
- pot giannelli carrré d'as
- vario malossi variotop
- carbu 17.5 phbg gicleur 80
- clapet malossi - pipe de 17.5
- pédale de lanceur
- transmission
  • Membres
  • *
  • 83 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • libéré, débridé, ca va chier
  • 103 mvl et BB
    • Voir le profil
Le 24 Septembre 2009 à 07:11
salut, ah ouai c pas bète ton truc et je savais pas ke c était possible ce genre de montage, j essayerai,sinon tu connaits pas quelqu un qui vendrait un ressort moteur polini ou giraudo,merci d avance
  • *
  • 1344 Messages (Expert)
  • Karma: 60
  • De retour 10 ans après ;)
  • Clio 2 DCI / Clio 2 RS2 / 103 vogue de 1988 /103 sp / honda de 1975 / Quad Baja 400
    • Voir le profil
Le 24 Septembre 2009 à 22:49
regardes sur le boncoin ou ebay   p!!  attention a l'écriture quand meme  ^^ => " c " au lieu de " c'est " ::)   " ke " -> " que "   ;)
je dis sa juste car les modos ne plaisantent pas avec sa si tu ne l'avais pas remarqué  p!!
« Modifié: 24-09-2009 22:51:23 par 103 J-B »
http://103J-Bproject22.skyrock.com/

103 vogue de 1988

- cylindre piston fox 5 transferts , carters prépas, bougie B8HS
- vilbrequin tnt racing
- pot giannelli carrré d'as
- vario malossi variotop
- carbu 17.5 phbg gicleur 80
- clapet malossi - pipe de 17.5
- pédale de lanceur
- transmission
  • Membres
  • *
  • 83 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • libéré, débridé, ca va chier
  • 103 mvl et BB
    • Voir le profil
Le 25 Septembre 2009 à 16:48
houps c est vrai que nous avons tendence a perdre notre bon francais et merci pour les astuces,
  • Membres
  • *
  • 2281 Messages (Expert)
  • Karma: 70
    • Voir le profil
Le 03 Octobre 2009 à 20:23
désolé je me suis trompé
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire