Problème démarrage sur 103 SPX

Auteur Sujet: Problème démarrage sur 103 SPX  (Lu 721 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2013 à 18:44
Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'ai quelques problèmes sur mon 103 SPX ou RCX de 1990.
Je m'explique :

Je viens d'acquérir une 103 SPX ou RCX donc, je ne m'y connais pas du tout cas je suis débutant dans le domaine du deux roues.
Je l'ai acheter il y a 5 jours elle tournait assez bien, malgré la vieillies  :P
Et avant hier, déjà j'ai remarqué que le kick tournait dans le vide. J'ai donc décidé de démarré à la poussette et ça a marché, elle pétait le feu !
Je l'eteint, je fais mes petites affaires et là c'est le drame, plus aucuns moyens de la demarré... Même à la pousette
Je la pousse, la roue bloque un peu (comme la première fois) et aucun bruit, aucune réponse.. Et j'ai aussi remarqué que le variateur tournait, pas toujours, comme si la courroie n'arrivait pas toujours à l'entrainé et pourtant le variateur tourne, le moteur n'est pas bloqué.


j'ai aussi remarqué que beaucoup d'essence coulait du carbu, et que la pipe d'admission était trouée...Trop de problèmes !


Si vous pouvez m'éclaircir... La fin du bac et proche, les beaux temps arrivent....
Merci !
  • Membres
  • *
  • 385 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
  • Collectionneur
  • 103 RCX / N40T / Amigo / FX50
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2013 à 20:42
Si la pipe est trouée il y a vraiment un problème mais elle n'aurait pas démarée à la poussette...
Tu l'as démontée si tu as vu que la pipe était trouée non?
En tout cas mon meilleur conseil c'est: retour à l'envoyeur.
On ne vend pas une mob qui ne fonctionne pas :(
  • Membres
  • *
  • 385 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
  • Collectionneur
  • 103 RCX / N40T / Amigo / FX50
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2013 à 13:54
Je up le topic, car le problème n'est pas réglé.