probleme éclairage !!

Auteur Sujet: probleme éclairage !!  (Lu 826 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 671 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 21
  • new engin !! spirit 96 ! carenage TNT optique TNT feux lexus street TNT compteur TNT reausse doppler pot conti chr carbu 17.5!!
    • Voir le profil
Le 10 Août 2007 à 11:13
bonjour a tous !!! whaouuu! ca fesait longtemps que je n'etait pas passer par là moi !! (ca fesait longtemps que j'ai pas eu de probleme) et je revient pour solicité votre aide !!
-donc voila alors j'expose mon probleme: tout dabord c'est un probleme de phare! voila enfaite quand je demare ma brele mon optique est allumé mais n'eclaire vraiment rien! mais quand je dit rien c'est vraiment quand je roule la nuit ca éclaire meme pas mon garde bous!!!!
donc voila il faut que je commence a prendre des tours pour quelle éclaire bien !! et ca je trouve ca trop bizard elle ne fesais pas ca avant!!
-donc voiila j'aimerais savoir d'où vien ce probleme???? car en ce moment je roule beaucoup de nuit!! voila voila merci de votre aide !!
A si une derniere chose: voila j'ai un autre petit soucie c'est que mon vario est regler assez leger et au debut de quand je les regler comme ca je montait les cote du tonnere et la elle peine a fond je depasse pas le 45 en côte!!! :-[ et si jai le malheur de ralentire pour atendre un pote j suis incapable de me réélencr elle va trop galrer a ce réélencer il faut un petite dscente ou autre et encor !! donc voila c'est un peu bizard !
ECHANGE CARBU PHBG 17.5 CONTRE 14 !!!
  • Membres
  • *
  • 417 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 25
  • venez voir ma mob et mon prototype
  • Motobecane AV88 (carbu 15, pot fait maison) / Derbi drd racing (débridée, carbu 17,5)
    • Voir le profil
Le 10 Août 2007 à 12:28
pour ton probleme de phare j'en sais rien
pour ton autre probleme 45 km/h en cote c'est bien   p!!
tu sais une mob ca n'est pas tres puissant et puis meme en mettant un pot un carbu ect...tu va gagner un peu de puissance mais pas enormement et puis elle fait combien de degré ta pente si elle fait 45° c'est tout a fais normale  ::)
Venez voir mon nouveau blog :

http://seb06570.skyrock.com/
  • Membres
  • *
  • 671 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 21
  • new engin !! spirit 96 ! carenage TNT optique TNT feux lexus street TNT compteur TNT reausse doppler pot conti chr carbu 17.5!!
    • Voir le profil
Le 10 Août 2007 à 13:01
nan mais avant je fesait bien plus que 45 en cote elle fesais 60 et avec de la bonne acceleration mais plus maintenant !!!
ECHANGE CARBU PHBG 17.5 CONTRE 14 !!!
  • Membres
  • *
  • 1090 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • *51 magnum xr* moteur liquide airsal 49.9,carbu de 15 sha,pot rgd speed
    • Voir le profil
Le 10 Août 2007 à 13:11
tes galets sont peut etre usé  ???
     
  • Membres
  • *
  • 92 Messages (Novice)
  • Karma: 5
  • 103rcx>Pot ninja g3,carbu15,vario RGD titanium,clapet carbone
    • Voir le profil
Le 10 Août 2007 à 13:14
Oui ou alors ta segmentation qui est usé.
Arf l'hiver...
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 10 Août 2007 à 13:16
moi je pense que ton allumage en a pris un coup dans la gueule,car si tes problèmes ont apparu en meme temps les phares et la puissance ont la meme source;l'allumage!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 671 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 21
  • new engin !! spirit 96 ! carenage TNT optique TNT feux lexus street TNT compteur TNT reausse doppler pot conti chr carbu 17.5!!
    • Voir le profil
Le 10 Août 2007 à 13:42
ouai je pense plutot comme space car ma segmentation a que 4000km et si mes galet serait usé il prendrait des tours car il serait plus legers !!!
ECHANGE CARBU PHBG 17.5 CONTRE 14 !!!
  • Membres
  • *
  • 92 Messages (Novice)
  • Karma: 5
  • 103rcx>Pot ninja g3,carbu15,vario RGD titanium,clapet carbone
    • Voir le profil
Le 10 Août 2007 à 14:11
Oui chui d'accord avec space j'avais pas pensé a l'allumage moi je pencherai plutot vers ce probleme la
Arf l'hiver...
  • Membres
  • *
  • 671 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 21
  • new engin !! spirit 96 ! carenage TNT optique TNT feux lexus street TNT compteur TNT reausse doppler pot conti chr carbu 17.5!!
    • Voir le profil
Le 10 Août 2007 à 18:40
vous pensser que ca pourrait etre quoi dans l'allumage parceque moi si c'est coute trop cher je laisse et je la pousse jusqua la fin et je voit pour autre chose !! 
ECHANGE CARBU PHBG 17.5 CONTRE 14 !!!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 10 Août 2007 à 20:57
ben...c'est l'allumage d'origine que tu as?

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 671 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 21
  • new engin !! spirit 96 ! carenage TNT optique TNT feux lexus street TNT compteur TNT reausse doppler pot conti chr carbu 17.5!!
    • Voir le profil
Le 11 Août 2007 à 12:06
ouai !
ECHANGE CARBU PHBG 17.5 CONTRE 14 !!!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 11 Août 2007 à 22:39
bon,d'abord,essaye un simple netoyage curatif:
-tu démontes lol
-tu dépoussieres
-tu dégraisse au dissolvant;-l'intérieur du volant magnétique
                                            -l'extérieur des bobines internes(la partie qui effleurent le volant)
-tu ponces a 160 (a peu près)les parties que tu vient de dégraissée
-tu redépoussières
-et tu remontes  p!!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 671 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 21
  • new engin !! spirit 96 ! carenage TNT optique TNT feux lexus street TNT compteur TNT reausse doppler pot conti chr carbu 17.5!!
    • Voir le profil
Le 12 Août 2007 à 13:07
ok ok jvai faire ca dans le debut de la semaine mais ca strouve mon alogene qui bug !! genre il a pas assez de tension pour sallumé !!!avant de tout demonter je vais esseyer avec un autre alogene et je vous redit ca !!!
ECHANGE CARBU PHBG 17.5 CONTRE 14 !!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire