Problème Eclairage AV/AR et Klaxon

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Le 02 Mai 2010 à 18:23
Salut!
alors voila, depuis hier plus de lumiere sur mon peugeot 104.
En fait j'ai démonté le cuvelage du phare, qui etait pas d'origine, pour mettre celui do'rigine que j'avais acheté (il est plus beau!)
Le truc c'est que j'ai tout rebranché, mais j'ai inversé un des deux fils qui vont vers le phare AV(il est gris )avec celui qui va vers le klaxon, du coup quand j'ai essayé de démarrer, au lieu de démarrer ca fesait le bruit du klaxon  ??? mais impossible ou presque de demarrer.
puis apres 2mn à pedaler comme un con sur la béquille, la mob a démarré, mais j'avais en permanence le bruit du klaxon.
Donc j'ai tout redémonté, et je me suis rendu compte que j'avais inversé les fils. j'ai donc tout remis dans l'ordre.
cependant en redémontant, j'ai cassé le fils de masse du klaxon qui allait se fixer au cadre à l'aide d'une vis.
J'ai donc refait un cable, et l'ai mis à la place de l'autre.
J'ai remonté le tout, redémarré, et la le feux marchaient, mais seulement quand j'accélérait. mas le klaxon par contre ne marchait plus du tout.
j'ai roulé le reste de la journée plusieurs fois, (d'ailleurs j'ai calé beaucoup de fois au démarage, alors que je calais pas juste avant, bizarre), et quand je suis rentré, je me suis rendu compte que plus rien ne marchait, ni le klaxon, ni les feux av et ar, rien, nada, niente! ps le moindre pet de lumiere...
j'ai essayé de refaire le cable de masse du klaxon, mais ca marche toujours pas...
je pense pas avoir grillé les ampoules, y'a pas de raison, mais en même temps je peux pas vérifier...
est-ce-que j'aurais pu griller la bobine d'éclairage quand j'ai inversé les deux fils? pourtant les feux marchaient quand même un peu apres ca, quand je mettait les gaz...
mon nouveau fil de masse serait il mauvais? je vois pas pourquoi... si du métal touche du métal...
sinon y'a pas une histoire de réhausseur ou un truc du genre qui peux griller?
en tout cas j'ai plus de lumieres et ca me fait bien ch***!
j'aurais du laisser le phare de remplacement  :( c'etait moche mais au moins j'aurais pas fait de conneries...
je précise que j'ai un allumage à rupteurs avec seulement deux bobines, à l'ancienne, et que même avant que je change le phare, le klaxon marchait pas top, et quand je l'enclenchait,  il marchait presque pas, et ca faisait baisser l'intensité des feux!!

merci d'avance pour votre aide, la je sais vraiment pas quoi faire... ;)

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Le 02 Mai 2010 à 20:02
Surment la bobine qui n'a pas aprécié ^^ Si tu sais a peut pret utilisé un multimetre teste la continuité de ta bobine , Sinon demande a un personne de ton entourage.

Sinon tu te met en voltmetre , le rouge d'un coté le noire de l'autre si tu trouvé 1.00000..(en général c'est ça ou alors 0.0001..) c'est que ta bobine est foutu , si tu trouvé 0 c'est que c'est bon^^
Cylindre Polini Alu w d39,
Carter débrideé aligné au cylindre,
Variateur Bidalot G1J/G2J,
Vilo Doppler, Roulements renforcés
Carbu 17.5 montage souple / Pipe 19, Clapet doppler ER2 filtre a air Malossi.
Pot Bidalot RR, Poulie d'embro, ressort moteur Doppler
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Le 02 Mai 2010 à 21:37
p***** c'est vraiment sensible ces bobines alors!
merci en tout cas, je vais essayer d'emprunter un multimètre à quelqu'un!
c'est un peu chiant mais bon c'est moi qui me suis planté alors...
au fait, ces bobines, elles se soudent ou elles se vissent?
 

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