probleme embrayage 103 rcx

Auteur Sujet: probleme embrayage 103 rcx  (Lu 1549 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2726 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • 103 rcx project black
    • Voir le profil
    • ma 103 rcx
Le 20 Octobre 2010 à 20:32
salut a tous

aujourd'hui j'ai acheté des ressorts dur chez stokey pour ma rcx mais j'ai toujours le meme probleme qu'avec mes ressorts d'origine  p!
lorsque la mob est froide avec les ressorts d'origine mon embrayage ( poulie embrayage ) accroche tard comme avec des ressorts durs mais au bout de 2-3 minutes elle met 3 heures a s'elancer comme si elle embrayait largement trop tot mais le plus chiant c'était que mon embrayage n'accrochait casiment pas alors dans les demarrages en montée c'est la vrai merde

Je pensait que ca venait de mes ressorts d'origine trop mou pour cylindre airsal t3 lc avec des diagrammes legerement plus haut que l'origine et mon pot doppler mais avec les ressorts durs que j'ai acheté et monté aujourd'hui ca fait toujours exactement la meme chose , ca n'a rien changé du tout   ???
j'ai essayé la rcx d'un pote toute d'origine et ca n'a rien a voir , lui au moins elle accroche nikel comme sur un scoot alors que moi ca fait un vrai veau  :'(  p!

Pourtant mes machoires sont nickel et je les aient degraissés et gratté avec du papier de verre et mon carbu ( 15 sha mais bientot passage en 15 phbg ) est bien réglé

A votre avis ca pourait venir de quoi  ?

  • Membres
  • *
  • 1617 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • Big UP !!!
  • Peugeot 102 SP / 103 SPX / Hybride 103 Vogue(cadre)-Sachs(moteur): cadre PONY origine endommagé
    • Voir le profil
Le 20 Octobre 2010 à 21:43
Tes machoires sont neuves?
banni
  • Membres
  • *
  • 2726 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • 103 rcx project black
    • Voir le profil
    • ma 103 rcx
Le 20 Octobre 2010 à 21:50
elles sont pas neuves mais je les aient changés y'a pas longtemps et les garnitures sont comme neuves  p!
je vois vraiment pas ce que ca peut etre mais je vais monter la poulie de la rcx de mon pote et je vais bien voir si ca vient de ma poulie

mais j'attend quand meme vos avis et vos idées  ;)
  • Membres
  • *
  • 1617 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • Big UP !!!
  • Peugeot 102 SP / 103 SPX / Hybride 103 Vogue(cadre)-Sachs(moteur): cadre PONY origine endommagé
    • Voir le profil
Le 20 Octobre 2010 à 21:52
Tu as toujours eu ce problème où c'est arrivé après une manip?
banni
  • Membres
  • *
  • 2726 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • 103 rcx project black
    • Voir le profil
    • ma 103 rcx
Le 21 Octobre 2010 à 11:57
ma poulie a jamais bien accroché mais j'ai l'impres sion que maintenant c'est pire  p!
  • Membres
  • *
  • 1617 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • Big UP !!!
  • Peugeot 102 SP / 103 SPX / Hybride 103 Vogue(cadre)-Sachs(moteur): cadre PONY origine endommagé
    • Voir le profil
Le 21 Octobre 2010 à 15:08
Ouaip bin essaye avec la cloche de la poulie de ton pote...
Si c'est la cloche qui est trop usée, tu sauras que tu dois la changer....
banni
  • Membres
  • *
  • 2726 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • 103 rcx project black
    • Voir le profil
    • ma 103 rcx
Le 21 Octobre 2010 à 19:21
merci 102 man
je vais essayer avec la poulie de mon pote mais j'ai mi les ressorts durs et au bout de 2,3 minutes elle accroche aussi tot qu'avec des ressorts d'origines  ???

Du coup comme elle embraye tot et qu'elle accroche rien du tout de 0 a 25 km/h elle est super molle et met 3 ans a eccelerer mais a 25 elle part d'un seul coup comme si quelque chose empechait le moteur de prendre ses tours avant  p!

la cloche usée fait que l'embrayage n'accroche pas mais le reste ca pourrait venir de quoi ?
« Modifié: 21-10-2010 19:26:48 par zxr125 »
  • Membres
  • *
  • 2726 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • 103 rcx project black
    • Voir le profil
    • ma 103 rcx
Le 24 Octobre 2010 à 19:52
probleme resolu
enfaite c'était la courroie tnt de merde a 6€ que j'ai acheté  >:(
la courroie est pas droite du tout , du coup ca faisait vibrer a mort le moteur et ca faisait merder l'embrayage 
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire