probleme étincelle

Auteur Sujet: probleme étincelle  (Lu 1098 fois)

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Le 09 Février 2009 à 16:10
Salut j'ai un petit soucis j'ai de l'étincelle mais je dois pousser comme un dingue pour l'obtenir si je pousse comme avant aucunes étincelles je n'arrive a cerner le probleme savoir si cela vient de la bougie ou pas si quelqu'un pourrait m'éclaircir! je vais jamais réussir à finir mon rondage!!!
config 41s:
-kit 70cc polini W
-bas moteur polini
-vilo bidalot G1
-vario doppler ER3
-allumage MVT premium
-carbu dell'orto PHBG 21(gicleur 90)
-tendeur moteur doppler
-pot ninja G2 open carte noire
-poulie d'embrayage doppler
-boite a clapets polini 4 lamelles carbones
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Le 09 Février 2009 à 16:22
Salut

Changes ta bougie (et ton antiparasite eventuellement). Si ça ne marche pas :

Tu as un allumage rupteur : regle l'ecartement de tes rupteurs, si ça ne marche pas, change ton condo et tes rupteurs, si ça ne marche pas, change ta bobine ht si tu en as une.

Tu as un allumage electronique : penser à changer ta bobine ht.
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Le 09 Février 2009 à 16:33
le truc c'est que tout est neuf bobine (fourni avec MVT premium) antiparasite NGK racing. Et ma bougie n'est pas vraiment adapté au moteur donc bon ce serait le bon moment pour la changer je vais essayer de la changer pour voir l'évolution merci du conseil
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Le 09 Février 2009 à 16:41
oui change la mets en une assé chaude mais pas de trop
s'il n'y a toujours pas d'etincelle sans que tu pousse comme un dingue, tu peut toujours essayer de mettre un peu d'essence dans le puit de ta bougie.
Essaye de voir ca et dit nous si ca fonctionne
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Le 09 Février 2009 à 16:44
en fait j'ai une BR8HS mais quand je la démonte il y a bien de l'essence dessus je vais essayer une B9HS peut etre qu'il fait trop froid pour la BR8
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Le 09 Février 2009 à 17:05
Scuse j'avais pas vu ta signature....

Donc déjà je serais toi je considererais que B9 c'est la limite limite pour l'hiver, c'est quand même un70 cm3 que tu as, je tablerais plutot sur du B10 l'été

et surtout plus jamais de B8

Tu as inversé les indices : plus c'est bas plus c'est chaud.
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Le 09 Février 2009 à 17:47
Ah oui B8 pour un 70cc c'est chaud c'est limite limite, essaye la B9 ce sera ptet' mieux p!!
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Le 09 Février 2009 à 17:55
oui je sais que B8 c'est pas au top pour un 70 mais avant j'avais une B10HVX elle marchait super bien mais du à un mauvais réglage carbu elle m'a lachée donc j'essaie avec une B9 pour la fin de l'hiver merci
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Le 09 Février 2009 à 19:40
Salut

Changes ta bougie (et ton antiparasite éventuellement). Si ça ne marche pas :

Tu as un allumage rupteur : règle l'écartement de tes rupteurs, si ça ne marche pas, change ton condo et tes rupteurs, si ça ne marche pas, change ta bobine ht si tu en as une.

Tu as un allumage électronique : penser à changer ta bobine ht.
Super un pro de l'étincelle p!! p!!

Pour ta bougie met une b9hs pour l'hiver et une B10hs pour l'été  8)
Les derbies je ne les connais que derrières moi ??? 110 sur  plat sa donne. Prepa Carter, pot bidalot, carbu 17.5, vilo Doppler, kit50 Doppler, boite a aire Doppler, boite a clapet polini, vilbrequin reforcer, courone 52 dent ,poulie doppler renforcer. Et tout les réglage fait par mon pro.
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Le 12 Février 2009 à 18:48
merci les gars j'ai mis une B9HS et ca marche parfait!!
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Le 12 Février 2009 à 22:11
kok toujours a pourrir les post toi

prend pas des bougies BR...prend plutot des B donc prend une B9HS
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Le 13 Février 2009 à 11:56
c'est ce qu'il a pris, une B9HS
 

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