probleme : filetage du bas moteur foiré

Auteur Sujet: probleme : filetage du bas moteur foiré  (Lu 3602 fois)

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Le 21 Février 2009 à 13:31
bonjour j'ai de nouveau un probleme sur mon 51 (j'ai utiliser la fonction recherche mais je n'ai rien trouvé  p!) donc hier elle fesait un bruit bizzard.Ce matin je regarde ce qui n'allait pas et je me suis apercus que le filetage du bas moteur etait foiré  >:( ,je pense qu un goujon a dus ce desserrer donc j'aurais voullu savoir si c'était ratrapable ou pas ?? si oui comment refaire un filetage du bas moteur?
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Le 21 Février 2009 à 14:20
ba, peut etre avec de larametal que tu met dedand et ensuit tu refair le filetage, sinon y avait une patte expres mais je sais plus comment sa s'appele :(
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Le 21 Février 2009 à 14:34
ok pour l'arametal mais la patte exprès sa ne s'apelle pas de l'epoxy??
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Le 21 Février 2009 à 14:50
a ouai voila c'est sa. apres je sais pas se qui est le mieu l'arametal ou l'epozy ???
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Le 21 Février 2009 à 18:11
je ne sais pas non plus mais jai bien regarder et je croit que c'est que le font du filetage qui doit etre mort donc je vais remonter et je vais voir si sa tien et je verrais en fonction de sa surtout que je n'ai pas les outil necessaire pour retarauder ou refileter.
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Le 21 Février 2009 à 18:26
Hum

Où un tour chez ton pro, où tu achetes directos un carter d'occaze, et suivant le kilometrage de ton fox, tu changes les spy et/ou pas les roulements, tu remontes tout ça et roule ma poule ^^
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Le 21 Février 2009 à 18:34
lablame il parle d'une 51 pas de sont fox et si ton filtage et foiré tu fai un sistem avec 2 bou de fere pla et 2 boulon autour de ton cylindre avec des resor et sa tien nikel p!!
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Le 21 Février 2009 à 18:41
Exacte mea culpa mais par contre il parle d'un filetage de carter moteur de foiré...

Donc mon conseil, c'est du pareil au même.
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Le 21 Février 2009 à 18:45
ha ouai dsl    ba tu peut le refair avec un tareau normalment sa marche bien
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Le 24 Février 2009 à 11:00
Salut.Fais tarauder ton carter au millimètre au dessus et trouve toi quelqu'un qui puisse te fabriquer un nouveau goujon dont un filetage sera celui du carter et le reste de celui-ci identique à un origine afin de na pas avoir de problème de montage.J'ai un tour à la maison mais je n'ai pas d'acier pour te le réaliser,de plus je ne connais pas les cotes d'origine.Sinon j'aurais de quoi refaire ton carter (taraud,etc...).Il te reste toujours la solution de changer les carters mais c'est un peu dommage.Si tu es ok tu peux toujours démonter ton bas moteur et me l'envoyer afin que je te le refasse mais ça te bloquera la mob au garage une bonne semaine environ vu les délais de la poste..Bon courage.
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Le 24 Février 2009 à 14:17
Yop ^^

Aeres un peu quand tu écris ce sera beaucoup plus agréable à lire ^^

Sinon s'il change le carter par un en état ce n'est pas synonyme de jeter l'autre, il pourrait convenir à quelqu'un qui a les outils effectivement.

Mais rien que de te payer les fdp aller et retour et la matiere alors il en pour plus cher que d'avoir un carter origine ;-)
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Le 24 Février 2009 à 14:24
J'ai jamais dit qu'il devait jeter son bas moteur foiré.Surtout pas.S'il lui prend l'envie de me les expédier un jour ils seront les bienvenus dans mon atelier.
 

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