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Voila, ma mob, dont la configue est dans la signature et avec un gicleur principal de 85 a un trou quand je reste la poigné dans le coin. Et n'atteinds pas la vitesses max.
J'ai viré la boite à air.
J'ai fabriqué un filtre à aire maison, avec une mousse, le trou à disparu, mais la mousse s'abime vite
J'ai voulu mettre un collant, (plier plusieurs fois, pour donné la meme quantité d'air)
mais il y'avait trop d'air, et donc j'ai encore un trou à haut regime.
Ma question est :
Dois-je remettre la mousse et donc "limité" l'arrivé d'air et donc j'aurai plus mon trou, OU BIEN mettre le collant, donc + d'air, mais compenser avec un gicleure principal plus gros pour donner plus d'essence ?
Je n'est pas de prise d'air, et la mob galere à tenir le ralenti. Elle tient plus ou moin, il est faible.
Si je n'ai pas de filtre à air, la mob à un trou à haut regime (logique).. MAIS EST-CE NORMALE ?
Le probleme est plus important, quand les temperatures sont basses (2-4°C)
d'avoir pris la peine de lire