Probleme haut regime impossible a atteindre

Auteur Sujet: Probleme haut regime impossible a atteindre  (Lu 1540 fois)

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Le 05 Septembre 2014 à 13:03
Bonjour,je viens a vous car la je ne vois plus quoi faire.
Il y a quelques temps apres une bonne ligne droite sans probleme,je ralenti ,tourne et la j ai eu une coupure comme si je tombais en panne d'essence et depuis impossible de rouler poignée dans l'angle,comme si j'avais un engorgement.
Apres de multiples essais,reglage carbu,tjs pareil,je remet l'allumage d'origine,pareil.
Donc je decide d'ouvrir le moteur,de refaire joints spy et joint de carter.
Je remonte le moulin,et toujours pareil,j ai tous essayé,d'autres clapets,autre carbu,meme un autre haut moteur,et toujours pareil.La je tourne en rond,ne sais plus quoi faire,il me reste la pipe souple,j'y crois pas trop,certes elle est un peu craquelé,mais je ne vois pas de fissures ou autre.
La mob tient bien le ralenti,accelere fort si je reste au 1/4 de poignée,si j'ouvre les gazs , les tr/m chute avec  un bruit de mauvaise combustion ,j'ai essayé tous les reglages carbu pourtant ,la couleur bougie est bonne.
Si vous avez des idées ou autre je suis preneur.
Merci de m'avoir lu, je paye une biere a celui qui me trouve la panne  /trink
config: pwk popol 28 , carter malossi haut moteur doppler en rodage pompe eau elec ,  vilo bidalot , variotop,mvt dd, pot ninja g2 morillon transmi 9x73
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Le 06 Septembre 2014 à 02:31
le seul truc que tu n'a pas changé ce sont les carters si je t'ai bien lu?
Si tu a le matos c'est de teste l’étanchéité du moteur en statique, il dois tenir une pression de 0,8 bar pendant 1mn. Sinon démonter tout et inspecter en détail les carter moteur(support moteur, plan de joint, filetage et intérieur du carter.
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Le 06 Septembre 2014 à 20:24
Oui c est bien ce que je compte faire,faut juste je reunisse le matos,je vois malheureusement plus que ca meme si je l ai est inspecté de fond en comble.
config: pwk popol 28 , carter malossi haut moteur doppler en rodage pompe eau elec ,  vilo bidalot , variotop,mvt dd, pot ninja g2 morillon transmi 9x73
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Le 08 Septembre 2014 à 13:11
tu as un filtre a essence ?
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Le 14 Septembre 2014 à 20:35
Nettoyé,soufflé,comme le robinet malheureusement rien n y a fait.
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Le 15 Septembre 2014 à 17:57
c'est pil quand tu ouvre les gaz ou c'est a un régime moteur précis ?
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Le 15 Septembre 2014 à 23:20
Sa le fait une fois élancé,a maxi mi poignée j arrive a atteindre les 12000 tr/m,si j ouvre a fond,je perd des tr/m avec une sorte d engorgement,j ai essayé tous les réglages carbu possible,rien n y fait, et c est arrivé apres avoir tapé une bonne ligne droite.
Je sais plus trop quoi faire,a part mettre le moteur sous pression mais j ai pas le matos,si tu as une idee pour m aiguiller,on s est jamais,mais j'a tous essayé (du carbu au pot en passant par clapet,haut moteur,joint bas moteur,allumage,),a part une fissure sur le bas moteur,je sais plus.
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Le 17 Septembre 2014 à 14:27
Slt, truc bête mais t'as regarder la bougie ? Y'a une bonne étincelle ? Bon écartement? Bon indice ? Avant que je change ma bougie ma mob tournait plus bien dans les hauts régimes elle donnait comme des à-coups et ralentissait depuis ça va beaucoup mieux p!!  Si le probleme persiste tu peux aussi changer ton CDI et/ou ta bobine HT
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Le 17 Septembre 2014 à 18:21
J ai essayé plusieurs bougies avec plusieurs indices,remplacement de l allumage avec bobine cdi etccc rien n y fait.
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Le 17 Septembre 2014 à 18:44
c'est le symptome d'un mélange trop pauvre, essaye de monter franchement en taille de gicleur principal.
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Le 17 Septembre 2014 à 20:28
Oui malheureusement j ai déjà essayé,je pige pas,sachant que le probleme est apparu apres une bonne ligne droite.
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Le 18 Septembre 2014 à 17:58
quand tu dis que tu as essayé un autre haut moteur je suppose que c'était un autre cylindre, autre piston/segments, et autre culasse ?
tu as essayé sans filtre a essence, en directe ?
tu as essayé de changer le fil et l'anti-patate ? (je pense pas que sa puisse venir de la mais dans le doute...)
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Le 18 Septembre 2014 à 20:39
Alor oui j ai essayé avec un autre cylindre piston culasse piston et toujours le meme probleme.
bobine ht changé ainsi que l anti parasite.
Je n ai pas essayé en directe sans filtre essence,mais tuyau débranché du carbu,sa coule sans probleme.
Franchement je sais plus trop quoi faire,peut etre carbu trop gros mais j explique pas alors pourquoi sa fonctionné avant.
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Le 19 Septembre 2014 à 12:09
essaye sans filtre il se peut que ton filtre bride un peu le débit d'essence....tente sa te coûte rien  :(
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Le 20 Septembre 2014 à 20:17
Du coup ,j ai peter une pige,j ai tout redémonté ,et tous contrôler au microscope lol.
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