Problème Magnum Racing XR

Auteur Sujet: Problème Magnum Racing XR  (Lu 1285 fois)

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Le 20 Septembre 2011 à 16:48
Bonjour, j'ai quelques petits soucis avec ma mob.
1er souci : je suis obligé de rouler avec le starter, si je le coupe la mob s'arrête.
2ème souci : quand je roule, elle a tendance à brouter. Je suis obligé de déccélerer et de réaccélerer progressivement pour qu'elle reparte correctement.
Merci d'avance pour vos réponses.
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  • Pas plus vite qu'a fond ! Je penche donc je suis.
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Le 20 Septembre 2011 à 16:53
Salut a toi  :)
Peu être ta bougie fatiguée ???
Ou peu être les segments trop vieux et qui ne remplisse plus bien leur fonction vérifie la compression .
Ta mob a fait ce problème d'un coup ?
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Le 20 Septembre 2011 à 17:06
Depuis que je l'ai (début du mois), apparemment elle le faisait aussi à l'ancien proprio. Elle avait pas roulé depuis 4-5 mois quand je l'ai acheté.
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  • Tu m'paye l'apero ?
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Le 20 Septembre 2011 à 17:12
Quel est ton filtre à air ?

Ta carburation est trop pauvre ce qui t'obliges à rouler avec le starter qui lui enrichis la carburation mais un peu trop ce qui fait brouter ton moteur  :D
Dur à comprendre mais en gros ta carburation est mal réglé, vois si ton filtre à air est toujours présent et pas "préparé"
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
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Le 20 Septembre 2011 à 17:15
Depuis que je l'ai (début du mois), apparemment elle le faisait aussi à l'ancien proprio. Elle avait pas roulé depuis 4-5 mois quand je l'ai acheté.
4 ou 5 mois sans rouler!
changes direct l'essence, je viens encore de le constater y hier sur un scoot:
l'essence avait pourri dans le carbu et le réservoir.
même en nettoyant le carbu (archi crado d'ailleurs) il fonctionnait mal, impossible d'accélérer à fond!
avec de l'essence neuve c'est nickel!
 ;)
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Le 20 Septembre 2011 à 17:25
Quel est ton filtre à air ?

Ta carburation est trop pauvre ce qui t'obliges à rouler avec le starter qui lui enrichis la carburation mais un peu trop ce qui fait brouter ton moteur  :D
Dur à comprendre mais en gros ta carburation est mal réglé, vois si ton filtre à air est toujours présent et pas "préparé"
Alors là, tu me parles chinois.
Depuis que je l'ai (début du mois), apparemment elle le faisait aussi à l'ancien proprio. Elle avait pas roulé depuis 4-5 mois quand je l'ai acheté.
4 ou 5 mois sans rouler!
changes direct l'essence, je viens encore de le constater y hier sur un scoot:
l'essence avait pourri dans le carbu et le réservoir.
même en nettoyant le carbu (archi crado d'ailleurs) il fonctionnait mal, impossible d'accélérer à fond!
avec de l'essence neuve c'est nickel!
 ;)
Il avait vidangé le réservoir quand même. Donc l'essence est neuve.
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Le 21 Septembre 2011 à 17:10
Bon finalement je pense que je vais l'emmener chez le mécano. Merci quand même.
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Le 21 Septembre 2011 à 17:29
Mais non c'est pas bien compliqué t'inquiètes. Tu démontes ton carburateur, prends des photos pour quand tu remonteras pour être sûr de l'endroit où se place les trucs. Tu nettoies un bon coup, tu remontes et tu le règles. T'en a pour une heure ou deux si t'es débutant débutant. Et ça ne te coûte rien. :)

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Le 21 Septembre 2011 à 17:38
Mais non c'est pas bien compliqué t'inquiètes. Tu démontes ton carburateur, prends des photos pour quand tu remonteras pour être sûr de l'endroit où se place les trucs. Tu nettoies un bon coup, tu remontes et tu le règles. T'en a pour une heure ou deux si t'es débutant débutant. Et ça ne te coûte rien. :)

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J'ai cherché dans les tutos, j'ai rien trouvé (mal cherché peut-être). Du coup je préfère l'emmener chez un pro, plutôt que de faire des conneries.
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Le 21 Septembre 2011 à 17:52
t'as raison, fais marcher le commerce  8)
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Le 21 Septembre 2011 à 18:54
t'as raison, fais marcher le commerce  8)
Bah oui, tant qu'à faire. Puis je prefère l'emmener maintenant, plutôt que de tripatouiller dessus et de devoir l'emmener après parce que j'aurais fait des conneries. En plus il vient d'ouvrir, faut l'encourager.
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Le 31 Octobre 2011 à 13:50
Je l'ai emmené la semaine dernière. J'ai tel ce matin pour savoir. Il a nettoyé le carbu, changé le gicleur, la bougie et l'anti-parasite. Elle tourne nickel.
 

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