probleme mbk 51

Auteur Sujet: probleme mbk 51  (Lu 1084 fois)

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Le 10 Avril 2010 à 18:54
voila j'avais réparé mon magnum ( clapets cassé )
donc je l'essaye : nikel etc ... et la la rotule se détache , pensant que c'etait juste devisser je rentre chez moi et en fait non le taraud du moteur est foutu , donc j'ai bricoler vite fait un truc pour la fixer , je remonte le pot etc ...
et maintenant je roule 10 minutes , le temps que le moteur soit bien chaud , puis j'ai des pertes de vitesse brutales(plu d'acceleration ) ... et quand je m'arrette , que je redémare , je stagne a 10 km/h max et quand j'esaye d'accelerer plus , je cale ...

quel est le probleme ?
mbk 51 : pot doppler er1 , clapets doppler carbone
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Le 10 Avril 2010 à 19:18
donc ta brèle marchait bien avant le problème de la rotule ou non ???
?????
RRD au cachot

aurais je ma commande en moins d'en an ? hum, je ne pense pas
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Le 10 Avril 2010 à 19:23
bah ouais ça allait ! j'ai rouler 600 m puis probleme de pot , donc je sais pas si le probleme etait deja présent mais en tout cas elle avancait sans problemes particulier :/ , maintenant la si je la démarre je vais monter a 60 par la , rouler 10 - 15 minutes , marreter , puis juste apres le demarage plu rien ;  une toute petite acceleration !
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Le 10 Avril 2010 à 19:25
salut regarde la couleur de ta bougie
mbk dakota
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Le 10 Avril 2010 à 19:28
Et tu nous as bricolé ça comment ?? T'as des photos de la rotule et du pot ???
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Le 10 Avril 2010 à 19:29
jojo : a froid ? ou apres l'avoir chauffer un peu ?
skin sharp : bah j'ai pris une tige fileté de 4 m en acier inox que j'ai plier , passer dérriere le cylidre , fait resortir les bouts dans les 2 trous pour les ressorts , et sérré avec des boulons ...
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Le 10 Avril 2010 à 19:35
Béé mais je verrais bien une prise d'air. Presque sur !

Donc pour être sur que ce soir ça :

Tu dit que tu roules pendant un certain temps et qu'elle s'arrête ou que toi tu l'arrêtes volontairement ???

Une fois arrêté, elle ne redémarre pas ? Tu dois attendre un certain temps ??



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Le 10 Avril 2010 à 19:36
apres une petite pointe
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Le 10 Avril 2010 à 19:40
et bin tout a l heure j'ai fait un trajet de 10 minutes a peu pres , donc j'ai stopper le moteur evidemment ...
puis je voulais repartir mais ça avancait plu !!!
donc j'ai atendu 10 minutes le temps que ça refroidisse un peu et la c'etait reparti .
donc apres j'ai refait la meme pour voir , je roule 15 mn puis le moteur chie dans la semoule !!!
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Le 10 Avril 2010 à 19:41
oui tu doit avoir une prise d'air change tes joints
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Le 10 Avril 2010 à 19:56
ok bah deja je pense que je vais investir dans un récup cylindre du coup ;)
qu'est ce que je peux mettre comme application pour bien étanchéifier ?
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Le 10 Avril 2010 à 20:14
t'as mit des joints neufs quand ta changé tes clapets ?????????
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Le 10 Avril 2010 à 20:35
ouais j'avais 2 joints en fibre ou je sais pas quoi neuf donc je les ai mits
pourquoi ? il suffit que y ait une petite fuite pour que ça fasse ça ?

normalement une fois tout bien monté ( pot doppler er1 , clapets doppler en carbone puis le reste d'origine )
je devrais monter a combien a peu pres ?
et c'est du au fait que j'ai un prise d'air que quand je roule plein gaz pendant 10 secondes je commence a perdre de la puissance ?
« Modifié: 11-04-2010 12:21:23 par rider44830 »
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