probleme mbk 51

Auteur Sujet: probleme mbk 51  (Lu 1476 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 37 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • mbk 51
    • Voir le profil
Le 31 Mai 2010 à 13:38
bonjour j'ai une mbk 51 et j'ai le pa de vis du pot d'echappement qui est mort aurait vous une solution car moi j'ai mis une rondelle qui le tien avec des ressort mais j'ai vue sur un fil de discution quil exite des patte pour éviter le bruit car elle fait bocoups de bruit aurait vous une solution ? et j'ai un autre souci elle crache de l'huile j'ai baisser mon poursentage d'huile et elle a fait un debut de serage aurai vous une autre solution pour sa ???? merci
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 31 Mai 2010 à 13:43
met plus d'huile et pose un récup'cylindre ^^
  • Membres
  • *
  • 37 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • mbk 51
    • Voir le profil
Le 31 Mai 2010 à 13:45
pk plus d'huile ? et ces koi un recup cylindre ?
  • Membres
  • *
  • 811 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 48
  • chui du 6.4 tac tac ta vu
  • ride en 103 sp. et nike tous les scooteux
    • Voir le profil
Le 31 Mai 2010 à 14:29
j'ai 2 avertissements
ouh ouh tac tac tranquil fait péter le 103
goooooooooooo
hum 100 km/h
plus personne au rétroviseur
  • Membres
  • *
  • 1387 Messages (Expert)
  • Karma: 43
  • 103 sp- motobecane sp50-booster spirit -125 nsr - voiture astra 2.L gsi 16 v
    • Voir le profil
Le 31 Mai 2010 à 16:46
Tu peut baisser un peut le pourcentage en mettant
de l’huile de synthèse avec sa normalement
tu n’auras pas de problème   p!!
Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir.

il n'est pas nécessaire d'être gros
pour être un gros con.
il suffit d'être con
  • Membres
  • *
  • 37 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • mbk 51
    • Voir le profil
Le 31 Mai 2010 à 17:08
ok sinon vous penser que un moteur de 103 se mote sur une mbk 51
  • Membres
  • *
  • 1387 Messages (Expert)
  • Karma: 43
  • 103 sp- motobecane sp50-booster spirit -125 nsr - voiture astra 2.L gsi 16 v
    • Voir le profil
Le 31 Mai 2010 à 17:21
Je ne pense pas
se ne sont pas les mêmes fixation
du moins au niveau des ressorts pour
les moteur  >:(
Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir.

il n'est pas nécessaire d'être gros
pour être un gros con.
il suffit d'être con
  • Membres
  • *
  • 37 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • mbk 51
    • Voir le profil
Le 31 Mai 2010 à 17:43
ok et un cylindre de 103 se monte sur un bas moteur de 51 ?
  • Membres
  • *
  • 1387 Messages (Expert)
  • Karma: 43
  • 103 sp- motobecane sp50-booster spirit -125 nsr - voiture astra 2.L gsi 16 v
    • Voir le profil
Le 31 Mai 2010 à 17:52
Aucune idée fait le teste
a mon avis je pense pas  >:(
Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir.

il n'est pas nécessaire d'être gros
pour être un gros con.
il suffit d'être con
  • Membres
  • *
  • 37 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • mbk 51
    • Voir le profil
Le 31 Mai 2010 à 18:47
ok je vous remerci de vos reponse
  • Membres
  • *
  • 105 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 31 Mai 2010 à 20:13
ça passe pas , l'entraxe des 4 goujons n'est pas la meme ! donc impossible !
mbk 51 : pot doppler er1 , clapets doppler carbone
  • Membres
  • *
  • 1624 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • Toyota celica vvti 145, magnum racing street bite ! une psedo mob cross, et plein d'autres machines qui ne font que passer.
    • Voir le profil
Le 01 Juin 2010 à 00:17
ça passe pas , l'entraxe des 4 goujons n'est pas la meme ! donc impossible !

Bien vu.

Impossible de mettre un bourrin de peugeot sur mbk et vice versa.

Et impossible non plus de mettre un cylindre peugeot sur mbk et vice versa.


Sauf si bien sur tu veut te faire chier à boucher, percer, soudée ....etc. Tout est possible.
RRD au cachot

aurais je ma commande en moins d'en an ? hum, je ne pense pas
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire