problème mbk 51, 15 sha

Auteur Sujet: problème mbk 51, 15 sha  (Lu 2787 fois)

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Le 07 Décembre 2012 à 20:55
salut
alors voici mon problème j'ai changé mon carbu sha par un autre sha mais le problème reste le même. alors quand je suis sur la route est que le moteur est chaud, la mob ralentit ça fait beeeeuuuuuuuu et elle va s'arrêter sauf si je mets le starter de temps en temps  :'( p!
alors voila pourquoi je pose ma question ici, je précise que je ne sais pas quel est la taille du gicleur  :P
merci a ceux qui vont me répondre
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Le 07 Décembre 2012 à 20:59
salut!

pour moi c'est nettoyage carbu en premier temp puis vérif les clapets ensuite p!! tchuss
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Le 07 Décembre 2012 à 21:03
oui mais j'ai déja nettoyé le carbu une dizaine de fois mais je vais regarder les clapets demain
merci
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Le 07 Décembre 2012 à 21:16

Ou tout simplement un réglage carbu non ?
Tu as l'a réglé le deuxième SHA une fois monté ?  ???

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Le 07 Décembre 2012 à 21:20
ben non car il marchait bien sur la 103  :-X
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Le 07 Décembre 2012 à 21:23

Il faudrait alors à ce moment là que tu nous dises un gicleur de combien tu as  p!!
Tu n'as pas d'autres symptômes ? Et donc elle ne monte pas ou mal dans les tours quand tu roules c'est ça ?

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Le 07 Décembre 2012 à 21:29
salut,
chaque mob a sont reglage carbu spécifique, c'est pas parce qu'il allait bien sur ta 103 que sa ira bien sur ta MBK p!!
Regarde la couleur de ta bougie ;), car un mauvait reglage carbu c'est un risque de serrage du moteur et la c'est moin marrant p!


Les lignes droites, c'est comme la masturbation. Après avoir goûté au reste, on sait que le vrai plaisir n'y est pas.
Le turbo est à l'automobile ce que le viagra est à l'homme : une réponse au problème de couple !
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Le 07 Décembre 2012 à 21:31
salut,
chaque mob a sont reglage carbu spécifique, c'est pas parce qu'il allait bien sur ta 103 que sa ira bien sur ta MBK p!!
Regarde la couleur de ta bougie ;), car un mauvait reglage carbu c'est un risque de serrage du moteur et la c'est moin marrant p!

Exactement  p!!

Deplus d'après ce que tu nous dit, le fait qu'elle marche mieux avec le starter est un signe de carburation trop pauvre et là danger ...  p!

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Le 07 Décembre 2012 à 21:35
d'accord merci je vais regarder ça demain mais comment sait on quel est le num de gicleur?
j'ai jamais touché aux gicleurs  ::)
merci
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Le 07 Décembre 2012 à 21:37
De rien  ;)

Tu démontes la cuve et c'est la vis dorée entourée par le flotteur. Un numéro est marqué dessus, c'est sa taille  p!!

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Le 07 Décembre 2012 à 21:39
d'accord merci beaucoup + 1
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Le 07 Décembre 2012 à 21:46
De rien, rendu  p!!

Tiens nous au courant  ;)

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Le 07 Décembre 2012 à 21:47
ok pas de problème et hs mais ta 103 est belle dans ta signature  p!!
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Le 07 Décembre 2012 à 21:49
ok pas de problème et hs mais ta 103 est belle dans ta signature  p!!

D'acc, merci, vendue il y a quelques semaines malheureusement mais je pense refaire un projet quasi-identique bientôt  p!!

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  • 2T forever! =) Rien de tel qu'un bon supermotard!!
  • Gilera smt millésime 2010 - Motobécane 50v stock (vendue) - Motobécane av88 (fin de réstauration) - MBK 51 (projet en cour) - Yamaha dt-x 125cc - 51 magnum xr
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Le 08 Décembre 2012 à 00:30
je pense refaire un projet quasi-identique bientôt  p!!

Oulah, là y'a des news!!  :P J'aime ce genre de petites phrases lâchées au détour d'un post!  ;)


Et les réglages carbu c'est la base de tout, de la fiabilité, des performances, du caractère moteur, vraiment de tout, à ne surtout pas négliger!  p!!

C'est un des trucs à penser quasiment en permanence car très sensible!
Au moindre facteur changé cela influence la carburation (température, altitude, prépa, et j'en passe!)
Donc ayez toujours ça (entre autres) dans un coin de la tête, ça pourra vous éviter bien des problèmes et des situations dangereuses ou très chères!  :P
Mes quelques machines : ;)

Ma motobécane av88 (en restauration)
Ma MBK51 (en prépa)
Ma gilera smt (voir cession mécaboite)
Ma yamaha DT-X 125cc
Ma magnum xr (pas encore présentée! :p)

http://forum.mobcustom.com/recherche-pieces-mbk/poulie-embrayage-et-kit-70cc/
 

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