Problème mbk 51

Auteur Sujet: Problème mbk 51  (Lu 1993 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 30 Juin 2007 à 22:35
Bonjour,
j'ai récupéré 2 mobylettes , une mbk 51 super rouge et une autre mbk 51 club.
Celà fait longtemps qu'elles n'avaient pas tourné, j'ai tout bien verifié changé la bougie refaits les cables les freins etc ...
Je les ai demarré, la super rouge que j'ai eu en premier marchait bien avant et depuis que j'ai touché au gicleur que je croyais un peu bouché elle ne marche plus peut etre que j'ai agrandie le trou ?!
Et la club demarre mais le moteur ne monte pas trop dans les tours, et il n'entraine pas la mob elle avance rien du tout, j'ai alors controlé l'embrayage mais il n'était pas grippé ni rien je vois pas d'om ça peut venir ...
Vous avez des idées ?
merci a+
  • Membres
  • *
  • 144 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Derbi x-race sm 2007
    • Voir le profil
Le 30 Juin 2007 à 22:53
slt pour ce qui est de la club vérifie l'état des segments  p!!
Derbi x-race sm 2007 à vendre !!!
  • Membres
  • *
  • 178 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • MBK X-limit
  • MBK X-limit ; Mbk Av88; Av42
    • Voir le profil
Le 30 Juin 2007 à 23:18
vérifie que ton gicleur ne soit pas bouché pas une petite merde dedans;soufle dedan pour voir si l'air passe bien.
X-limit, Top Perf Rose D.49.5 (peint en gris), vilo barikit piste, pot Yasuni R2, carbu 24 pwk, embrayage Newfren Carbon, transmission 15*45. )
Av88, moteur Mbk 51, kit airsal T6 , culasse Doppler, carbu 15 sha, pot ninja g2 débrider, allumage électronique, transmission 11*45
Av42 Origine
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 01 Juillet 2007 à 00:21
pour la super,enleve le filtre a air pour voir si elle demare

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2007 à 07:45
pour la super,enleve le filtre a air pour voir si elle demare
vérifie aussi ta bougie si elle n'as pas cramer
  • Membres
  • *
  • 178 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • MBK X-limit
  • MBK X-limit ; Mbk Av88; Av42
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2007 à 10:15
je pense bien que ces une merde dans le gicleur regarde et tien nous au courant!!
X-limit, Top Perf Rose D.49.5 (peint en gris), vilo barikit piste, pot Yasuni R2, carbu 24 pwk, embrayage Newfren Carbon, transmission 15*45. )
Av88, moteur Mbk 51, kit airsal T6 , culasse Doppler, carbu 15 sha, pot ninja g2 débrider, allumage électronique, transmission 11*45
Av42 Origine
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2007 à 13:14
j'ai regardé les bougies sont bonnes, et le gicelur de la club est bon mais celui de la super était bouché mais en débouchant je crois que j'ai agrandie le trou  p!
Donc pour la super c'est surement le gicleur mais pour la club je sais vraiment pas  !help
merci a+
  • Membres
  • *
  • 2731 Messages (Expert)
  • Karma: 111
  • MBK club 51... montage moteur G1 !!
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2007 à 14:13
changes ton gicleur (1€) et pour l'autre vérifie courroie et pareil gicleur ^^
vérifie que ton allumage est bien callé, que l'huile de réservoir n'est pas tombée etc (vas voir le topic "que vérifier en cas de panne" pour t'aider ;)
  • Membres
  • *
  • 178 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • MBK X-limit
  • MBK X-limit ; Mbk Av88; Av42
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2007 à 14:28
a mon avis pour la club ces l'allumage qué mal calé je pense voila a+ p!!
X-limit, Top Perf Rose D.49.5 (peint en gris), vilo barikit piste, pot Yasuni R2, carbu 24 pwk, embrayage Newfren Carbon, transmission 15*45. )
Av88, moteur Mbk 51, kit airsal T6 , culasse Doppler, carbu 15 sha, pot ninja g2 débrider, allumage électronique, transmission 11*45
Av42 Origine
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2007 à 14:41
merci csmik je l'ai lu dejà ^^
je vais changer les gicleurs, il n'y a pas de differences ce sont tous les mêmes ?
Et pour l'huile j'ai verifié mais non c'est bon, et l'allumage il doit etre comment ?
merci a+
  • Membres
  • *
  • 178 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • MBK X-limit
  • MBK X-limit ; Mbk Av88; Av42
    • Voir le profil
Le 01 Juillet 2007 à 14:46
il doit etré bien caler a 1.3 mm du pmh (du point mort haut pour ce qui comprenne pas)
si tu sais pas comment on fais fais le faire par quelqun qui si connais ou par ton pro mé il va te faire payer(environ 10-20 euros) voila
X-limit, Top Perf Rose D.49.5 (peint en gris), vilo barikit piste, pot Yasuni R2, carbu 24 pwk, embrayage Newfren Carbon, transmission 15*45. )
Av88, moteur Mbk 51, kit airsal T6 , culasse Doppler, carbu 15 sha, pot ninja g2 débrider, allumage électronique, transmission 11*45
Av42 Origine
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2007 à 19:12
Salut, bon j'ai trouvé pour la club ! C'était le pot qui était calaminé, je l'ai enlevé et elle tourne nickel ! Par contre impossible de le décalaminer le pot j'ai foutu de l'essence et j'ai fait cramer mais ça a pas fait grand chose, en + c'est un pot ninja il se demonte pas du tout :(
Et la super rouge impossible de la demarrer j'ai tout verifier rien n'y fait j'ai l'impression que l'explosion ce fait pas, pas d'étincelle pourtant j'ai tout verifié au multimètre et le jus passe bien  p!
Des idées ?
Merci a+
  • Membres
  • *
  • 245 Messages (Débutant)
  • Karma: 15
  • A fond a fond a fond!!!!!
  • Aprilia RS50, MBK 51
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2007 à 19:21
Verifie si tu a de l'etincelle a ta bougie, si y' apas d'etincelle, change ta bougie.
A fond dans tout les sens!
Apilia RS50, 145km/h!
Kit 72 Athena Racing Usine preparer, Vilo Athena racing, Pot MK Pro race, Carter preparer, Carbu 21 (28 pour noel), Embro Mk, ...
Mbk 51 en prepa, Kit 80 Malossi deja sur l'etagere^^
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 02 Juillet 2007 à 20:56
Oui j'ai verifié et il y en a, les bougies sont donc bonnes, c'est ça que je comprends pas, parce que j'ai vraiment l'impression que l'étincelle se fait pas une fois la bougie en place  p!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 02 Juillet 2007 à 21:48
il y a des bougies qui ne reagissent pas pareil sous l'effet de la compression ,le mieux c'est de la changer

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire