probleme mbk 51 de 1979

Auteur Sujet: probleme mbk 51 de 1979  (Lu 1035 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 51 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Avril 2007 à 12:15
salut j'ai une mbk 51 de 1979 , niveau moteur j'ai juste une cullace rabotée, une pipe 15 et carbu 15, un pot bidalot, le probleme c'est  que j'ai un allumage a rupteur qui na pas était  refais depuis 28 ans (ps la segmentation à etait refaite a 10000km), bien qu elle démare bien , j'ai l'impression d'etre bridée quand je roule,un copain me disait qu il se pourait que l'allumage se soit décallée,est ce que c'est possible? et autre chose est ce que sa vaut le cout et est ce possible d'adapté un allumage electronique sur un a rupteur ?
s'il vous plais donnez moi vos conseils !!
merci.




  • Membres
  • *
  • 259 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
    • M0n bl0g
Le 07 Avril 2007 à 12:30
salut moi mon allumage etai decalé je suir aller voir mon pro avec un autre allumage electronique et il ma tout refait si t'es près a le fait fait le mais faut si connaitre^^^et si il est decalé oui tu peu perdre en perf^^ :-[
  • Membres
  • *
  • 73 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • 51 black and white.
  • mbk 51 avec: carbu de 16 sha (gicleur 74) et filtre à air maison, kit 50 bidalot culasse préparer, vario d'origine préparer et alléger, pot bidalot rr .
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2007 à 12:39
a oui quand l'allumage est dérégler tu marche plus du tout tu peut adapter un allumage electronique sans probleme normalement . bonne chance à toi
  • Membres
  • *
  • 1931 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • c'est dans le pire que je suis le meilleur !!!
  • 103, 51 ,88 ,solex, etc...
    • Voir le profil
Le 10 Avril 2007 à 06:39
l'allumage electronique est preferable à ceux  à rupteurs ! si tu peux changer , n'hesite pas ! 
celui qui a dit que le cheval était la plus noble conquête de l 'homme ne connaissait pas encore la mobylette !!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire