Problème MBK 51 magnum racing XR

Auteur Sujet: Problème MBK 51 magnum racing XR  (Lu 1216 fois)

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Le 23 Avril 2011 à 12:29
Bonjour, j' ai un problème avec ma brelle lorsque je part avec elle a pas mal de pèche elle roule pas mal mais quand elle va aller plus vite (quand le vario se referme) elle se mets a baisser dans les tours (comme si on passait 2 voir 3 vitesses sur une 50)
si quelqun a une idée du problème!
Merci d' avance
Guillaume
PS:
cylindre origine carbu SHA 15 pot gienelli vario doppler ER2
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Le 23 Avril 2011 à 12:33
Ca fait un sorte de bloquage ?



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Le 23 Avril 2011 à 12:52
non, sa ne bloque pas mais elle passe en sous régime d' un coup et ducoup elle ne repart pas
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Le 23 Avril 2011 à 12:55
Et elle calle ? oU elle peut repartir ?

Excuse des question ^^



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Le 23 Avril 2011 à 13:12
non ben c' est quand j' arrive aux environs de 50 elle se mets a brouter et elle n' arrive pas a repartir par contre de 0 a environ 50 elle tourne très bien!
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Le 23 Avril 2011 à 13:14
A mon avis ça vient de ton réglage vario/ressort moteur ça m'a déjà fait la même chose.
Ton vario c'est un origine ?
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Le 23 Avril 2011 à 13:15
non , c' est un doppler ER2 et avant elle roulait a 90 100 je n' y ai pas touché au vario et c 'est quand mon père l' as prise l' autre jour elle n' as pas voulu repartir a plus de 50 alors que 5 minute avant elle tournait très bien !
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Le 23 Avril 2011 à 16:35
tu as le ressort enclenché dans la patte ?
j'ai des problème avec l'orthographe

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Le 23 Avril 2011 à 17:41
salut! qu entend tu par "enclenché"?
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Le 23 Avril 2011 à 19:27
que ta le ressort qui et coincé dans le crochée
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Le 23 Avril 2011 à 23:31
tu parle du ressort qui pousse le moteur? si c' est lui pas de soucis il est bien en place!
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Le 27 Avril 2011 à 12:44
si ta un pot vérifie qu'il n'est pas trop serrer au niveaux de la fixation
103 sp t6 vario prise direct carbue de 15 un ptit 80 sur du plat
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Le 29 Avril 2011 à 23:09
ah trop serré sa peut jouer? parceque c' est vrais que la je l' ai serré a bloque pasque je pensait que sa fuyait au raccord de l' echapement!
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Le 29 Avril 2011 à 23:38
oui si tu serre trop la fixation sur le bras oscillant ;)
 pas contre sur le moteur ( cylindre) il n'y a aucun rapport    ;)
Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir.

il n'est pas nécessaire d'être gros
pour être un gros con.
il suffit d'être con
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Le 30 Avril 2011 à 00:56
ah ok lol euf ben il est tenu avec une biellette sur le bras oscillant mais il est bien libre! je désespère !  !help
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