Probleme moteur

Auteur Sujet: Probleme moteur  (Lu 1102 fois)

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Le 28 Octobre 2008 à 10:28
Bonjour , alors voilà j'ai un peugeot BB et quand je roule à fond ( 50km/h ) assez longtemps ( 1-2km) ma mob broute et s'arrete , pour repartir, j'atend 30sec et c'est niquel...
Je ne vois pas d'ou ca vient , si quelqu'un pourrait m'aider ,merci.
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Le 28 Octobre 2008 à 10:52
Je pense que sa doit étre le condensateur qui est mort :
il marche bien j'usqu'au moment ou il chauffe trop et ne peut plus accumuler l'électricité aprés tu attend 30 sec il refroidit et tu peut repartir
Donc condensateur a changer 3-4€ chez le marchand ;)
Vive les mob!!!!
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Le 28 Octobre 2008 à 12:15
comment on fait pour changer ceci ? merci  :)
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Le 28 Octobre 2008 à 17:09
un condensateur qui repart en 30 secondes , perso , j'ai jamais vu   f!2

par contre , verifie ton carbu
il est surement bien encrassé ou le gicleur est bouché  p!!
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Le 28 Octobre 2008 à 18:16
un condensateur qui repart en 30 secondes , perso , j'ai jamais vu   f!2

par contre , verifie ton carbu
il est surement bien encrassé ou le gicleur est bouché  p!!

Mwa je dirais carbu bien encrasser mais pas gicleur bouché car sa serais bizzard qu'il aille a fond et quelle s'arrete ou bout de 1-2 km, elle ferais même po 1-2km avec gicleur bouché, sa doit etre une saleté qui est dans ton carbu verifie !! et previen nous  p!!
Ludix blaster :
Kit 50 mhr replica
Allumage mvt prenium rotor interne avec eclairage
Embrayage tork control
Pot conti --' .
En rodage

Rieju smx pro, black edition :
pot conti CHR passage haut
kit 50 Top perf noir
allumage nology
13*52
[ En reparation ='(, Boite de vitesse morte et vilo mort aussi )


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Le 28 Octobre 2008 à 19:34
moi je dirais carbu encrassé ET condensateur qui rend l'âme plutot ^^
103 :
config"
HM malossi G1
culasse sucompréssé sans décompresseur malossi
vilo doppler
vario origine -_-
allumage origine
clapets dopplers er2
pipe polini 17/19/21
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pot gianelli black gun
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transmi 11*56

Ludix full origine ! mouha ^^
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Le 28 Octobre 2008 à 19:54
Y a une crotte (pour pas dire merde  ::) ) dans le carbu. Demonte le completement,trempe le toute une nuit dans l'essence, puis coup de soufflette,Aspire le trou du gicleur au cas ou la crotte est coincé dedans. Et remonte ;)
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Le 28 Octobre 2008 à 20:49
Le carbu était propre; maintenant elle démarre plus ... ca serait pas le moteur  qui est serré ou un truc du genre ? ou mélange trop riche ?
« Modifié: 28-10-2008 20:59:23 par BB1C »
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Le 28 Octobre 2008 à 21:30
Le carbu était propre; maintenant elle démarre plus ... ca serait pas le moteur  qui est serré ou un truc du genre ? ou mélange trop riche ?

Ta bien dit était...

Mélange non je pense pas. Si il est serrer tu n'as plus du tout de compression.Commençon par le début..Etincelle??
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Le 28 Octobre 2008 à 22:11
rupteur condensateur qui sont mort je pense
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Le 29 Octobre 2008 à 09:22
oui  j'ai de l'étincelle , je vais tout démonter et tout  remonter ... je crois que c'est un probleme au carbu ...
 

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