Je peux pas etre plus précis dans le titre parce que tout simplement je sais pas du tout ce qui se passe. J'ai une mbk 51, elle roulait pas top puis j'ai changé l'embrayage, je crois qu'elle à perdu le ralenti, j'ai lu qu'il fallait vérifier une rondelle quand on la remonte sur 103 est ce pareil pour les mbk ? je le ferai pour voir si c'est ça. Bon après ce problème j'ai réussi à péter une cage à aiguilles dans le cylindre, celle accrochée au piston, j'ai tout remonté j'ai changé les joints nettoyé tout et changé les segments.
Je monte dessus... impossible à démarrer, elle ne bouge pas, les phare s'allume, j'entend le pop pop de la bougie qui prend mais elle part pas.
J'ai donc laissé tombé, ce soir je réessaye, elle lutte mais fini par partir mais impossible de tenir l'accélération, le moteur prend des tours, je monte dessus, elle accélère 2 seconde et tout retombe. J'arrive à la tenir un peu en jouant avec le starter mais rien de bien méchant, je fais pas 100 metre et elle s'éteind.
ALors il faut savoir que j'ai mis de la graisse dans le cylindre en le remontant, est ce que ça peut venir de la parce qu'elle a une odeur affreuse quand elle démarre, les fils de l'allumage sont d'origine alors est ce que ça peut venir de la ? Je sais vraiment plus quoi faire, j'ai bien passé 15 heure dessus en 1 semaine et la je sais plus .
Merci de votre coup de mains