Auteur Sujet: problème motobécane  (Lu 1071 fois)

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Le 30 Juillet 2013 à 16:43
bonjour

j'ai un soucis avec ma motobécane m7 de 1979 elle démarre puis cale au bout de 10 secondes sauf si on met le "starter" elle arrive à tournée en accèlérant mais ne tient pas du tout le ralenti

j'ai pensé à l'arrivée d'essence donc durite neuve et carbu propre
j'ai aussi pensé à une prise d'air mais où ?

condensateur neuf
allumage callé 2mm avnt le phm
bougie/antiparasite/fil de bougie  neuf

merci de votre aide
je ne suis pas fort en orthographe alors désolé pour les fautes :)
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Le 30 Juillet 2013 à 19:33
salut.

une mob qui tient au starter, en général, c'est une prise d'air.

Donc essaye de voir du coté de la pipe d'amission et de l'embase en changeant les joins, sinon tu es bon pour aller cherche plus loin: joins spi, carters..



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Le 30 Juillet 2013 à 19:37
je vais commander une pochette de joint pour av7 donc je changerai le joint d'admition vu que je vien de démonter la pipe et le joint est pas en bon état
je ne suis pas fort en orthographe alors désolé pour les fautes :)
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Le 31 Juillet 2013 à 16:09
alors des nouvelles :
le joint est changé et il y a un peu de mieux
elle démarre nickel accélère 10 secondes puis comence à callée et en donant un petit de starter elle repare de plus belle ...
maintenat elle tiens un peu le ralenti pas de 10-15 secondes

 !help j'en ai besoin avant la fin aout et je pars en vaccance la semaine prochaine
je ne suis pas fort en orthographe alors désolé pour les fautes :)
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Le 31 Juillet 2013 à 16:31
Salut

Ton essence sort  t'elle du robinet  avec un bon dédit ?

dans une réponse faite par "Gaz23" que la panne du gicleur de ralentit colmaté  était assé fréquente sur de vieux cyclo 

regarde ce post -> http://forum.mobcustom.com/problemes-pannes-sur-mobylette/aucun-ralenti-sur-peugeot-102/msg3078673/#msg3078673
catalogue  pièce détachées pour SPX /RCX(Lc) phase2 -->
 <a href="http://myreader.toile-libre.org/103rcxMspxM.pdf">1996-rcxM/spxM- parts catalogue </a>
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Le 31 Juillet 2013 à 16:43
oui l'essence coule bien mais j'ai remarqué que de petite bulle d'air remontait la durite à partir du carburateur jusqu'au réservoire merci du lien je vais aller faire un tour

EDIT: elle démarre et roule parfaitement merci au photos de gas23 car je ne savait pas qu'il y avait un petit conduit à coté du gicleur maintenant c'est propre et sa marche mis à part une fuite au niveau du chapeau de la cuve merci à vous tous ;)

« Modifié: 31-07-2013 22:59:07 par florien »
je ne suis pas fort en orthographe alors désolé pour les fautes :)
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Le 27 Septembre 2013 à 13:54
Gicleur bouché