c'est quoi cette technique
Il faut que tu pose ta bougie avec l'antiparasite brancher sur ta culasse et tu kick ou pédale ou poussette !!!
ça c'est pour voir si y'a des étincelles, ce dont je parle c'est pour voir si la carburation est bien regler, regarder la couleur de la bougie:
-noir/ Marron foncé: trop d'essence dans le mélange = perte de perfs
-rouge/ marron clair : bingo ! bon reglage
-rouge pale, blanc = trop d'air dans le mélange, bonne perfs mais risque élevé de serrage
La bougie est un peut noir mais ca va.
Le test de la pointe c'est bien tu la tape sur le carbu voir si il y a des étincelles?
Si c'est ça je l'ai fait et tout va bien.
Taper sur le carbu ? Oo arrête de violenter tes bougies ^^
Puisque la bougie est noire c'est que tu a trop d'essence (meme beaucoup trop), et donc ça explique le BOOST (quand le débit d'essence baisse tu a moins d'essence, tu obtient un meilleur mélange et donc tu as une meilleure pointe) ... C'est logique, mais au point de passé de 15 a 35, c'est quand même épatant ^^
Enfin bon, règles ton carbu de toute façon faut le faire vu la couleur de ta bougie
Et par la même occasion fait un bon nettoyage de toute ta carburation, et de tout ton admission. En commençant par le réservoir et en finissant par la pipe (en passant par le robinet, le carbu, etc ^^)
Et tu nous tiendra au jus