probleme motobecane L99E

Auteur Sujet: probleme motobecane L99E  (Lu 2501 fois)

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Le 31 Août 2009 à 21:35
bonjour je possede une motobecane L99e en cours de réstauration. lorsque je l'ai achetée , elle ne tournait pas. Elle possede un carburateur dell orto 15 SHA , un allumage éléctronique ,une boite relais et tous ce qui va bien . mon probleme : j'ai réussi a la redémarrer sans soucis avec petite restauration en attente de la grosse réstauration . donc néttoyage carburateur, changement bougie et son fil , nettoyage volant magnetique ainsi que les bobinages , nettoyage réservoir montage d'un filtre a essence . hop elle redémarre mais je dis garder le starter pour qu'elle s'élance je me dis c'est rien , un gicleur trop petit . je regle je regle , sa commence a etre bien.
je l'enmene la montrer a mon pro qui me montre une prise d'air entre le carburateur et la pipe d'admission . j'achete une petite bague je monte . sa tourne . carburation trop riche . je regle je regle. et d'un coup elle se met a déconner elle tourne pas rond, lorsque j'accelere elle a des coupures comme un manque d'essence mais tous est bon . voila si quelqu'un a deja eu se probleme qu'il me fasse part de ses impressions ! merci d'avance a tous
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Le 31 Août 2009 à 21:54
personne aurait une idée???? :-[
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Le 31 Août 2009 à 22:13
une bobine qui , qui se met en court circuit , elle prend les tours ? ou peut etre le condensateur qui montre ses faiblesses
« Modifié: 31-08-2009 22:15:36 par ardechemob »
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Le 31 Août 2009 à 22:25
ba enfete elle monte un peu dans  les tours elle coupe elle reprend , elle coupe , peut-il y avoir un condos alors que c'est un allumage éléctronique , en parlant de bobine , tu parle de la bobine qu'il y a dans le volant magnétique??
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Le 31 Août 2009 à 22:29
ouaip

soit le condo , possible , soit une bobine fatigué
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Le 31 Août 2009 à 22:31
ce n'est pa un allumage a vis platiné, donc il n'y a pas de condos si?? o pire j'ai un allumage complet de mbk 41 je peu peut etre récupérer une bobine, sit -tu quel est le réglage gicleur pour cette machine avec le carburateur dell orto de 15 sha
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Le 31 Août 2009 à 22:42
j'connais bien ce type de moteur , faut bricolé un peu pour adapter un allumage rupteur , par contre les pièces d'allumage rupteur et allumage electro ne sont pas compatible  , bref pour ce qui est du carbu , ca dépend de ta couleur de bougie
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Le 31 Août 2009 à 22:44
ok ok merci de tes conseil ardechemob mais le truc bizarre c'est qu'avant que je modifie la bague de pipe d'admission tout marchait bien !!!
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Le 31 Août 2009 à 22:55
prise d'air ?
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Le 31 Août 2009 à 22:56
je sai pas jvais essayer de trouver un carbu d'origine : un gurtner
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Le 31 Août 2009 à 22:58
oula courage garçon , tu croule sous les emmerdes avec un gurtner ^^
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Le 31 Août 2009 à 23:08
ben quand on démonte la cloche de l'allumage faut toujours recalé à moins que tu est une clavette
Projet de mob en suspend pour le moment, mais ça va revenir ^^.
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Le 31 Août 2009 à 23:13
ben quand on démonte la cloche de l'allumage faut toujours recalé à moins que tu est une clavette
faux !  sur motobec c'est quand on démonte le cone de l'allumage qui faut recalé , mais pas quand on démonte la cloche !
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Le 31 Août 2009 à 23:35
ha ben désolé alors sur 103 c comme sa non ???
Projet de mob en suspend pour le moment, mais ça va revenir ^^.
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Le 01 Septembre 2009 à 13:34
ha ben désolé alors sur 103 c comme sa non ???
yes !
 

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